Ce sujet a été résolu
orsik
4 mois
vous pouvez changer de sujet svp ? jvais pas tarder à prendre ma pause de midi et j'aimerais bien venir sur le topique mais là c'est trop
il y a 4 mois
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
il y a 4 mois
Bah on rigole bien je trouve
jpeux vraiment plus moi, mais amusez vous bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
L'esprit bourgeois c'est très exagéré je suis très simple et minimaliste
Mais c'est vrai ce que je disais à jouhn j'ai tjr chercher à me poser avec une meuf bien j'y suis pour rien si il faut en baiser 1000 pour en trouver une bien
Mais c'est vrai ce que je disais à jouhn j'ai tjr chercher à me poser avec une meuf bien j'y suis pour rien si il faut en baiser 1000 pour en trouver une bien
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
vous mettez quel parfum au quotidien??
Je perturbe pas mes phéromones le golem
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Deux hommes à la fois costaux, poilus et odorants qui s'empoignent virilement tout suants et grognants sur une couche à l'allure spartiate c'est à la fois tellement dégoûtant et tellement excitant comment résister à la tentation d'un mâle amour, d'une uranique passion ?
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
aucun j'ai le nez trop sensible pour porter du parfum l'odeur est trop forte ça me fait eternuer pendant des heures
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
puis il parle comme si c'était un but spontané naturel sacré et irrépressible pour un homme de se reproduire le plus possible, j'ose espérer que c'est pas le cas et qu'ils ont un minimum de conscience conjugale et paternelle par nature
L'un n'empeche pas l'autre
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
Ma flagrance naturelle je m'enivre de ma propre odeur énivrante et puante de mâle 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois