Ce sujet a été résolu
Tellement heureux d'être un golem heureux
Franchement le golem dream est la meilleure option en big 2k25
il y a 4 mois
Et si c'est un homme qui propose ? Genre 7/10
Avec les hommes c'est pas pareil j'aime bien flirter mais en mode bêcheur/allumeur qui fait son ingénu mais c'est totalement différent un homme c'est facile d'en mettre un dans son lit et c'est moins valorisant socialement que de se taper une femme
Mais avec une femme je vais dire oui direct (sauf si elle a l'air complètement folle et flippante) parce que c'est une occasion rare pour après ça aggrave le cliché que les hommes sont des clebs mais bon
Mais avec une femme je vais dire oui direct (sauf si elle a l'air complètement folle et flippante) parce que c'est une occasion rare pour après ça aggrave le cliché que les hommes sont des clebs mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
moi Sainte aurait été fière de mes parents vu qu'ils ont pas de bodycount autre qu'eux même
Oublie pas sont pavé sur les noirs d'hier
il y a 4 mois
je voulais dire que quelqu'un qui a eu une vie sexuelle en ayant eu une volonté "récréative" avant de se marier et fonder une famille, et qui ne le regrette pas au moment de fonder une famille, je trouve ça complètement malsain et dégradant pour l'amour conjugal
il y a 4 mois
Si y'a bien un truc que je compte pas faire dans ma vie c'est demander à mes parents s'ils ont BAISES d'autres personnes
j'ai jamais demandé ça j'ai juste un cerveau fonctionnel
je connais la personnalité de mes parents

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
vous pouvez changer de sujet svp ? jvais pas tarder à prendre ma pause de midi et j'aimerais bien venir sur le topique mais là c'est trop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Oui regarde Tismey
Exemple à suivre et je suis très sérieux (comme Apex)
il y a 4 mois
je voulais dire que quelqu'un qui a eu une vie sexuelle en ayant eu une volonté "récréative" avant de se marier et fonder une famille, et qui ne le regrette pas au moment de fonder une famille, je trouve ça complètement malsain et dégradant pour l'amour conjugal
D'accord mais pk ?
il y a 4 mois
"Groooaaaarr so deep and hard Dude aaaaah fuck yeah oh shiiiiit raaaah
"
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
orsik
4 mois
vous pouvez changer de sujet svp ? jvais pas tarder à prendre ma pause de midi et j'aimerais bien venir sur le topique mais là c'est trop
Bah on rigole bien je trouve
il y a 4 mois