Ce sujet a été résolu
Apex
4 mois
Moi ce me casserait les couilles une vierge voila c dit
Bah normal t'as 26 ans t'imagine la gueule et l'état mental d'une vierge de ton âge ?
il y a 4 mois
Faire un bon restau c'est bien mais de temps en temps un petit kebab ça vaaaaaaaaa 

il y a 4 mois
Apex
4 mois
Moi ce me casserait les couilles une vierge voila c dit
La vietnamienne trentenaire qui voulait pas bz avec moi ça m'avait saoulé
Juste envie de quelqu'un qui me donne son cœur et son cul sans chichi je suis un mec facile qui ne se "respecte" pas j'assume
Juste envie de quelqu'un qui me donne son cœur et son cul sans chichi je suis un mec facile qui ne se "respecte" pas j'assume
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Bah normal t'as 26 ans t'imagine la gueule et l'état mental d'une vierge de ton âge ?
Je voulais juste faire réagir ça a pas trop fonctionner
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu change tout le temps de discours
il y a 4 mois
Je trouve pas que ce soit en inadéquation avec ce que je dis
Je disais juste que l’expression de la clé et de la serrure n’est pas juste juste une expression hypocrite
Je disais juste que l’expression de la clé et de la serrure n’est pas juste juste une expression hypocrite
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je voulais juste faire réagir ça a pas trop fonctionner
Moi je suis sorti 4 ou 5x avec des vierges et ça a été celles qui ont été le + infidèles
il y a 4 mois
Bon pour ceux qui ont pas compris en gros la bonne réponse c'est un juste milieux entre Sainte et xOxO
il y a 4 mois
La seule raison pour laquelle 90% des mecs n'enchaine pas c'est qu'ils n'en ont pas les moyens mais je suis sûr que vous tous ici le faites uniquement par vertue chevaleresque
En plus j'enchaine pas j'ai tjr cherché qqch de stable c'est pas ma faute si c'est aussi dur de trouver qqn qui correspond
En plus j'enchaine pas j'ai tjr cherché qqch de stable c'est pas ma faute si c'est aussi dur de trouver qqn qui correspond
Perso je ne suis pas faux-cul on me propose du sexe je ne vais pas dire non
Après en soit une relation strictement monogame avec une personne avec qui on se sent bien ça vend du rêve quand même
Après en soit une relation strictement monogame avec une personne avec qui on se sent bien ça vend du rêve quand même
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois