Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils disent "je la baise" à la 1ère meuf qu'ils voient mais j'en ai déjà vu pas mal vouloir qu'une meuf gagne au moins aussi bien sa vie qu'eux
Non
il y a 4 mois-PEMT
En vrai on peut tellement tout lire ici que ça m'étonne pas
J'en connaissais un comme ça et au final il est avec une meuf sans taf
J'en connaissais un comme ça et au final il est avec une meuf sans taf
Les hommes prennent ce qu'ils peuvent aussi
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pas besoin d'avoir un vagin pour cuisiner et faire le ménage
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
On doit faire 10 ans de médecine pour finir avec une instapute
il y a 4 mois
En vrai ca reste mieux si la meuf est de la meme classe sociale, sinon trop de différences culturelles
Tssss
il y a 4 mois
En vrai ca reste mieux si la meuf est de la meme classe sociale, sinon trop de différences culturelles
Pourtant t'as essayé avec Keke avant de voir qu'elle a un pète au casque
il y a 4 mois
En meme temps c'est difficile de prendre ce qu'on peut pas prendre
On a tous des critères, regarde toi t'aurais pu rester avec ta thai
On a tous des critères, regarde toi t'aurais pu rester avec ta thai
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Sainte parle nous des noirs
les noirs sont de petits êtres mystérieux qui vivent dans le sud de l'Afrique, il en existe deux variétés : la variété désertique qui se nourrit de terre et vit dans des petites huttes en crottin d'âne sauvage, et la variété de la jungle qui vit dans des huttes tressées un peu comme le Marsupilami. les noirs sont des musiciens dans l'âme, les musiciens jouent du jazz et les chanteurs chantent du gospel. il y a plein de traditions culturelles noires, plus pittoresques les unes que les autres, comme la magie vaudou qui consiste à confondre la représentation pour le représenté, ce qui est un signe de la naïveté noire. les noirs ne sont pas une espèce en voie de disparition, en effet ils ont un des taux de fécondité les plus élevés de la planète avec les fourmis et les tortues
il y a 4 mois
Bah Jouhn a raison et c'est valable pour les deux sexes
En théorie certain(e)s ont énormément de critères et au final ils/elles se mettent avec tout l'inverse
En théorie certain(e)s ont énormément de critères et au final ils/elles se mettent avec tout l'inverse
il y a 4 mois
Tssss
Il y a des exceptions avec les meuf qui arrivent a avoir un bagage culturelle de la classe sociale d'haut dessus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
les noirs sont de petits êtres mystérieux qui vivent dans le sud de l'Afrique, il en existe deux variétés : la variété désertique qui se nourrit de terre et vit dans des petites huttes en crottin d'âne sauvage, et la variété de la jungle qui vit dans des huttes tressées un peu comme le Marsupilami. les noirs sont des musiciens dans l'âme, les musiciens jouent du jazz et les chanteurs chantent du gospel. il y a plein de traditions culturelles noires, plus pittoresques les unes que les autres, comme la magie vaudou qui consiste à confondre la représentation pour le représenté, ce qui est un signe de la naïveté noire. les noirs ne sont pas une espèce en voie de disparition, en effet ils ont un des taux de fécondité les plus élevés de la planète avec les fourmis et les tortues
il y a 4 mois