Ce sujet a été résolu
la vie la plus difficile du blabla
Je sais même pas quoi te dire
il y a 4 mois
Je préfère largement une fille avec qui je m'entends bien et avec qui je passe des bon moments qu'une fille qui m'insulte toute la journée et s'en fous de moi
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Techniquement la bourse et les apl sont aussi des aides
C'est pas que techniquement
APL = AIDES personnalisée au logement
APL = AIDES personnalisée au logement
il y a 4 mois
Paindividu vient d'être retiré du top virilité pour entrer dans le top malaise avec birate
il y a 4 mois
Tu te sens visé et tu répond n'importe quoi
Je suis le 1er à critiquer les bourgeois parasitaires qui vivent de la rente et ont un comportement prédateur sur la France
Mais Sainte j'suis désolé mais elle bosse (un peu) elle a un impact positif sur la société, c'est pas le cas de tout le monde ici
Je suis le 1er à critiquer les bourgeois parasitaires qui vivent de la rente et ont un comportement prédateur sur la France
Mais Sainte j'suis désolé mais elle bosse (un peu) elle a un impact positif sur la société, c'est pas le cas de tout le monde ici
il y a 4 mois
Tu te sens visé et tu répond n'importe quoi
Toi t'as entendu qu'elle avait un cuisinier familial tu lances le simpage
il y a 4 mois
Toi t'as entendu qu'elle avait un cuisinier familial tu lances le simpage
Il veut goûter à la daurade
il y a 4 mois
Ça se moque et ça insulte parce que vous vous sentez visé mais quand on demande des arguments ça parle chinois
Va bosser
Va bosser
il y a 4 mois
Ça se moque et ça insulte parce que vous vous sentez visé mais quand on demande des arguments ça parle chinois
Va bosser
Va bosser
Ils ont cru que tu parlais de couple je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois