Ce sujet a été résolu
Sainte parle nous des noirs et leur côté artistique, leur intelligence et leur raffinement pour voir
il y a 4 mois
N'empêche il faudrait peut être se demander pourquoi la proportion d'énorme bourgeois de merd est si élevée ici comparé à la population générale, à croire que ça rends autiste de payer l'ISF
il y a 4 mois
N'empêche il faudrait peut être se demander pourquoi la proportion d'énorme bourgeois de merd est si élevée ici comparé à la population générale, à croire que ça rends autiste de payer l'ISF
Il faut bien occuper ses journées de rentiers
les rsaistes et les bourgeois se rejoignent sur ce point
les rsaistes et les bourgeois se rejoignent sur ce point
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Jamais entendu ça, et encore moins chez les kheys mdrrr
Parce qu'ils disent "je la baise" à la 1ère meuf qu'ils voient mais j'en ai déjà vu pas mal vouloir qu'une meuf gagne au moins aussi bien sa vie qu'eux
il y a 4 mois
D'ailleurs tu travaille toi ou tu parasite la société ?
étudiant et je touche aucune aide
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Parce qu'ils disent "je la baise" à la 1ère meuf qu'ils voient mais j'en ai déjà vu pas mal vouloir qu'une meuf gagne au moins aussi bien sa vie qu'eux
En vrai on peut tellement tout lire ici que ça m'étonne pas
J'en connaissais un comme ça et au final il est avec une meuf sans taf
il y a 4 mois
En vrai on peut tellement tout lire ici que ça m'étonne pas
Oui après combien de fois j'ai vu des cas où un mec ou une meuf disait "moi il faudrait qu'il/elle fasse ci fasse ça" etc etc et au final ils finissent avec tout l'inverse
il y a 4 mois
En vrai ca reste mieux si la meuf est de la meme classe sociale, sinon trop de différences culturelles
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois