Ce sujet a été résolu
Quand tu appelles à la guerre, si
Perso je retire des points de charisme aux va-en-guerre,en plus c'est facile de déclarer la guerre quand tu peux utiliser les autres comme des pions comme certains dirigeants
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je suis le plus viril car je suivrais les enseignement du Great Teacher Onizuka et je vais devenir un bosozoku des années 70
il y a 4 mois
Mais les femmes aussi peuvent être ultra violentes physiquement c'est juste qu'elles ont moins de violence physique et qu'elles sont souvent pas assez poussées dans leurs retranchements pour aller commettre l'irréparable...
Mais une femme peut aussi se montrer barbare y'en avait une qui avait tué et dépecé une "amie" pour un délire d'envie oui une connerie dans ce genre.
Et souvent une femme a un simp attardé pour aller être violent physiquement à sa place
Du style
"Il m'a mal regardé va y frappe le steplait
" Ok je vais le faire
"
Souvent y'a des drames qui se déroulent entre hommes parce que des femmes se sont embrouillé à la base, mais tout ça c'est "masqué" (peu subitement) et relativement insidieux donc c'est mis sous le tapis.
Mais une femme peut aussi se montrer barbare y'en avait une qui avait tué et dépecé une "amie" pour un délire d'envie oui une connerie dans ce genre.
Et souvent une femme a un simp attardé pour aller être violent physiquement à sa place
Du style
"Il m'a mal regardé va y frappe le steplait
" Ok je vais le faire
Souvent y'a des drames qui se déroulent entre hommes parce que des femmes se sont embrouillé à la base, mais tout ça c'est "masqué" (peu subitement) et relativement insidieux donc c'est mis sous le tapis.
Tous les actes de violences, crimes, viols, etc : hommes
À partir d'un moment faut arrêter de vouloir absolument que les F et les H soient pareil sur tous les plans
À partir d'un moment faut arrêter de vouloir absolument que les F et les H soient pareil sur tous les plans
il y a 4 mois
Tous les actes de violences, crimes, viols, etc : hommes
Non
il y a 4 mois
je savais meme pas qu'il y avait autant de muscles dans le corps humain
Tu vois maintenant que roisage est un phasme
il y a 4 mois
Non ça n'a rien à voir...
Une femme charismatique par exemple c'est Marie France Garaud, mais elle était ultra masculine dans son attitude elle faisait peur à tt lmonde et c'est 1 cas sur 1 million
Une femme charismatique par exemple c'est Marie France Garaud, mais elle était ultra masculine dans son attitude elle faisait peur à tt lmonde et c'est 1 cas sur 1 million
Intimidant et charismatique c'est pas tout à fait le même concept...
Une personne intimidante tu vas avoir peur d'elle et développer des conduites d'évitement car tu te sens mal à l'aise et si t'acceptes des choses sous la contrainte c'est pas ouf car ça veut dire que dans son dos ou quand elle est en position de faiblesse tu ne vas plus la "suivre" ..
Une personne charismatique tu vas boire ses paroles et vouloir la suivre.
Et même si elle est absente ou en position de faiblesse y'aura toujours une attitude positive envers cette personne...
En tout ça c'est comme ça que je perçois ses deux caractèristiques
Une personne intimidante tu vas avoir peur d'elle et développer des conduites d'évitement car tu te sens mal à l'aise et si t'acceptes des choses sous la contrainte c'est pas ouf car ça veut dire que dans son dos ou quand elle est en position de faiblesse tu ne vas plus la "suivre" ..
Une personne charismatique tu vas boire ses paroles et vouloir la suivre.
Et même si elle est absente ou en position de faiblesse y'aura toujours une attitude positive envers cette personne...
En tout ça c'est comme ça que je perçois ses deux caractèristiques
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tu vois maintenant que roisage est un phasme
WiseKing le colosse de Chateau Rouge
il y a 4 mois