Ce sujet a été résolu
Orsik fabrique des armures de chevalier
L'artisanat est totalement féminin compatible
Elle a l'air douce, sensible et empathique
Tiers S c'est tout arrête de rager
Elle a l'air douce, sensible et empathique
Tiers S c'est tout arrête de rager
il y a 4 mois
Je suis sa secrétaire, il est actuellement en déplacement mais sera de retour cet après-midi
puis-je lui transmettre un message ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Je diabolise /angélise personne... C'est juste factuel c'est comme ça c'est la nature ça n'a rien de mal y'a aucun jugement moral dans ce que je dis
Sauf que ce n'est pas aussi caricatural que tu le dis... Et t'inquiètes pas que des féministes radicales et misandres utilisent cet argument pour dire que les hommes sont mauvais
Les criminels et les délinquants représentent quel pourcentage des hommes ? Ça c'est la question importante mais auquel personne ne répond parce que c'est bien gentil de comparer aux femmes mais condamner toute une population sur la base d'actes très minoritaires c'est fallacieux on ne condamne pas une population en la comparant à une autre population.
Les criminels et les délinquants représentent quel pourcentage des hommes ? Ça c'est la question importante mais auquel personne ne répond parce que c'est bien gentil de comparer aux femmes mais condamner toute une population sur la base d'actes très minoritaires c'est fallacieux on ne condamne pas une population en la comparant à une autre population.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je suis sa secrétaire, il est actuellement en déplacement mais sera de retour cet après-midi
Il me doit 20 balles
il y a 4 mois
wtf popa est moins féminine que litaire
Ah oui popa je pense qu'elle est tiers S aussi même si elle est très froide
il y a 4 mois
Feur
il y a 4 mois
Qui va écouter la tier liste d'une BOUGNOULE, moi raciste ? C'est bien un truc de NEGRO de dire ça
il y a 4 mois
Ah oui popa je pense qu'elle est tiers S aussi même si elle est très froide
Froide
il y a 4 mois
Tous les pro immigration sont racistes anti blanc déjà donc tiers S
Ensuite sainte évidement et puis moi jouhn et paindividu
il y a 4 mois
Tous les pro immigration sont racistes anti blanc déjà donc tiers S
T'es zemmouriste donc t'es disqualifié de la tierlist raciste