Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
La virilité dans sa définition classique défini les attributs masculins positifs tels que la force de caractère, le charisme, l'éloquence, l'ambition.
On peut parler d'excès de virilité quand ces attributs deviennent négatifs, la violence, le manque de self control,...
Je peux difficilement faire une tierslist mais en gros ceux qui montrent une virilité (d'apparence) forte voir toxique ici c'est sog et paindividu, le reste est au même niveau et tout en bas y'a les meufs, les traps et Litaire
On peut parler d'excès de virilité quand ces attributs deviennent négatifs, la violence, le manque de self control,...
Je peux difficilement faire une tierslist mais en gros ceux qui montrent une virilité (d'apparence) forte voir toxique ici c'est sog et paindividu, le reste est au même niveau et tout en bas y'a les meufs, les traps et Litaire
je suis la plus forte de caractère, la plus charismatique, la plus éloquente et la plus ambitieuse du blabla donc je suis la plus virile
il y a 4 mois
mais j'ai de l'éloquence du charisme de la force de caractère
T'es une femme tu peux pas vraiment être charismatique mais le reste je veux bien le croire y'a des femmes très fortes c'est pas incompatible avec la féminité
il y a 4 mois
Personne n'a ça en 2025 de toute façon
Si être éloquent c'est tenir des propos intolérant en ayant peu de considération pour la sensibilité des autres alors je le suis
il y a 4 mois
je suis la plus forte de caractère, la plus charismatique, la plus éloquente et la plus ambitieuse du blabla donc je suis la plus virile
Pq vous voulez toutes être virile wtf
On vous demande d'être FÉMININE bordel
L'empathie la douceur l'élégance bref la féminité putain
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Si être éloquent c'est tenir des propos intolérant en ayant peu de considération pour la sensibilité des autres alors je le suis
La confiance en soi ça joue
il y a 4 mois
T'es une femme tu peux pas vraiment être charismatique mais le reste je veux bien le croire y'a des femmes très fortes c'est pas incompatible avec la féminité
Pourquoi une femme ne pourrait pas être charismatique ?
Je ne vois pas ce que les hommes auraient de plus fascinant
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pourquoi une femme ne pourrait pas être charismatique ?
C'est possible mais c'est comme les trous noirs on a la théorie mais avant d'en avoir un sous les yeux bon courage
il y a 4 mois
La confiance en soi ça joue
Je me souviens une fois y avait une officier qui avait dit qu'elle connaissait une femme qui s'appelle Maxime à moi et plusieurs autres officiers. J'ai directement dit que c'était moche devant tout le monde
Je m'étonne moi même des fois
Je m'étonne moi même des fois
il y a 4 mois
C'est possible mais c'est comme les trous noirs on a la théorie mais avant d'en avoir un sous les yeux bon courage
je suis pas charismatique ?
il y a 4 mois
Pq vous voulez toutes être virile wtf
C'est bien qu'il y'ait des femmes toxiques et violentes ç'est un argument contre l' essentialisation misandre des hommes qui sont limités à des nuisibles potentiels
Je pense qu'en matière de moralité les hommes et les femmes se valent
Je pense qu'en matière de moralité les hommes et les femmes se valent
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est pas hors sujet elles acceptent de faire du mal au même titre que les hommes...
La violence chez les femmes est plus souvent indirecte et psychologique mais elle existe bien... Et logique qu'elles utilisent moins la violence physique elles ont généralement moins de force physique, intéresse toi à qui est violent physiquement avec ses enfants, des personnes très âgées ou malades...
Mais bref la violence n'est pas une histoire de sexe mais de personnalité.
La violence chez les femmes est plus souvent indirecte et psychologique mais elle existe bien... Et logique qu'elles utilisent moins la violence physique elles ont généralement moins de force physique, intéresse toi à qui est violent physiquement avec ses enfants, des personnes très âgées ou malades...
Mais bref la violence n'est pas une histoire de sexe mais de personnalité.
La violence physique je te dis !!
Le sujet c'est la virilité en fait.
Le sujet c'est la virilité en fait.
il y a 4 mois