Ce sujet a été résolu
Ben régler son compte à x0x0
Le gagnant repars avec la femme de l'autre
il y a 4 mois
Mais attend il dit que jsuis pas humaine ce gros naze
Le gros steak que je vais manger ce soir
Je te ping quand j'ai la photo
Je te ping quand j'ai la photo
il y a 4 mois
Attention les chips sont piège par l'IRA
Apprend à lire et écrire le français ça sera déjà pas trop mal ma grande. Tu découvriras tout un nouveau monde. Pour ce qui est de ton QI dérisoire j’ai malheureusement aucun conseil
il y a 4 mois
La meuf rage sur mon dos depuis que j’ai foutu pied à Belfast l’an dernier, qui pour rappel n’est pas son pays. Ça doit aller super dans sa vie pour qu’elle se sente menacée par quelqu’un qui parle de près ou de loin de l’Irlande
il y a 4 mois
« Nooooo tu ne peux pas voyager, je suis la seule irlandaise du fooruuuum »
il y a 4 mois
Catégorique bouffonne
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
La meuf rage sur mon dos depuis que j’ai foutu pied à Belfast l’an dernier, qui pour rappel n’est pas son pays. Ça doit aller super dans sa vie pour qu’elle se sente menacée par quelqu’un qui parle de près ou de loin de l’Irlande
Jamais dit qu'il s'agit de mon pays
Je suis née en Angleterre
Mais je souligne juste que tu ment beaucoup sur certaines choses
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Jamais dit qu'il s'agit de mon pays
Si si, tu fais du bon gros gatekeeping culturel sur l’Irlande, à dire qu’un « nous » dans lequel tu t’inclus méprise les gens comme moi, plastic paddy, tout ça tout ça.
T’es juste une énorme mongole qui rage dans son petit coin.
Je ne mens sur rien, tout est nofake, mais t’es bien évidement trop conne pour comprendre le principe de l’ethnographie.
T’iras dire à Maximy que c’est un bandeur de chaque nation par laquelle il est passé
T’es juste une énorme mongole qui rage dans son petit coin.
Je ne mens sur rien, tout est nofake, mais t’es bien évidement trop conne pour comprendre le principe de l’ethnographie.
T’iras dire à Maximy que c’est un bandeur de chaque nation par laquelle il est passé
il y a 4 mois
Ses deux neurones qui se battent en duel
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
@Sainte arrête de ne pas mettre de majuscule pour faire aestetic stp
nan
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Gne gne regardez moi comme je suis intéressante je ne fais pas comme tout le monde
je suis à la mode c'est tout le passéiste réactionnaire
il y a 4 mois
je suis à la mode c'est tout le passéiste réactionnaire
il y a 4 mois
Bien sur que je le suis, le monde moderne est décadent et dégénéré
et pourtant tu fais de la moto
il y a 4 mois
Le sud et la rive droite ça n’existe pas vous avez bien comprit ?
il y a 4 mois
et pourtant tu fais de la moto
« Il y avait pour moi un attrait particulier dans le fait de conduire une moto à grande vitesse, un attrait qui n'avait rien à voir avec un simple goût pour la mécanique, mais qui relevait d'une certaine épreuve intérieure, d'un contrôle absolu du moi face au danger. »
« À travers la vitesse et le danger, on peut atteindre un état où l'on domine le monde moderne tout en utilisant ses propres instruments. C’est une forme de détachement actif, une conquête intérieure. »
« L’homme qui sait affronter le risque avec une pleine conscience ne se laisse pas dominer par la peur ; il transforme l’épreuve en un acte de maîtrise et d’affirmation de soi. »
« Il ne s’agit pas d’une passion pour la technologie en elle-même, mais d’une discipline qui force l’individu à l’exactitude, à l’attention absolue et à la domination de son propre corps et de ses réflexes. »
« À travers la vitesse et le danger, on peut atteindre un état où l'on domine le monde moderne tout en utilisant ses propres instruments. C’est une forme de détachement actif, une conquête intérieure. »
« L’homme qui sait affronter le risque avec une pleine conscience ne se laisse pas dominer par la peur ; il transforme l’épreuve en un acte de maîtrise et d’affirmation de soi. »
« Il ne s’agit pas d’une passion pour la technologie en elle-même, mais d’une discipline qui force l’individu à l’exactitude, à l’attention absolue et à la domination de son propre corps et de ses réflexes. »
il y a 4 mois