Ce sujet a été résolu
Je me suis fait effacer la mémoire comme dans Total Recall je connais pas Disney
DISNEY ENCULEEEES
En vrai oui le 2 j'ai tendance à le trouver bofbof voir à pas l'aimer dans ma mémoire, mais je l'ai revu récemment et au final, peut-être l'ai-je jugé trop durement....
Rien que pour la MASTERCLASS
des moments Anakin/Padmé sur Naboo
Le développement d'Anakin...
Mais oui Dark Maul sérieux il a pas prononcé une phrase du film de mémoire et il a marqué TOUT LE MONDE
DISNEY ENCULEEEES
En vrai oui le 2 j'ai tendance à le trouver bofbof voir à pas l'aimer dans ma mémoire, mais je l'ai revu récemment et au final, peut-être l'ai-je jugé trop durement....
Rien que pour la MASTERCLASS
Le développement d'Anakin...
Mais oui Dark Maul sérieux il a pas prononcé une phrase du film de mémoire et il a marqué TOUT LE MONDE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Mais c'est dans le 2 la vengeance des hommes des sables
Mais oui bon par contre la guerre des clones...C'est vachement surcôté vu ce qu'on y vois
Mais oui bon par contre la guerre des clones...C'est vachement surcôté vu ce qu'on y vois
il y a 5 mois
Cinquième élément oui je vais try...
Wtf t'as 40 ans et t'as pas vu le 5e élément
il y a 5 mois
Tout ce que je sais c'est que ma famille a toujours été prolo et ont vécu dans le centre et le sud ouest
il y a 5 mois
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Perso 1/128 serbe, 1/128 hollandais, 1/64 suisse, le reste français
Ok le métisse dégénéré
il y a 5 mois
AAYYAAAAA le combat Yoda Dooku avec Yoda qui saute partout
On devrais le regarder ensemble peut-être que tu le juges un peu trop durement...
Après oui le 3 tout est bon globalement, en plus on commence déjà dans l'espace avec la GUERRE et TOUT
On devrais le regarder ensemble peut-être que tu le juges un peu trop durement...
Après oui le 3 tout est bon globalement, en plus on commence déjà dans l'espace avec la GUERRE et TOUT
il y a 5 mois
Oh putain elle est plus vieille que moi cette vidéo
il y a 5 mois
En même temps c'est Samuel L Jackson, le cousin de Michael Jackson
il y a 5 mois