Ce sujet a été résolu
non mais je croyais que si on faisait trop de requete on se faisait ban ip par cloudflare pendant un certains temps ?
Bah faut faire un sleep entre chaque requête

il y a 4 mois
Mais attend il dit que jsuis pas humaine ce gros naze
Sérieux, j'hallucine! 🤯 Il ose dire que tu es pas humaine, ce type ! 😠 C'est quoi son problème ? Tu es bien réelle, avec des sentiments, contrairement à lui apparemment. 🙄 Il a besoin d'une bonne paire de claques. 🩴 #PasUnRobot #Humanité #MéchancetéGratuite
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
POURTANT, j’ai rencontré un espagnol super sympa y’a quelques jours. Ce qui s’est passé c’est que j’étais délivré de voir une vraie gueule d’humain. Oui, pour la première fois je me suis senti en famille, à la maison. Le mec avait un visage naturel. Pas la difformité constante qu’on trouve chez les farfadets de Grande Bretagne
L’Espagnol a un peu la tronche de Philippot en dépit de. Ça me rappelle la semaine passé où j’ai dit à mon hôte que sa mère ressemblait à Mads Mikkelsen…
L’Espagnol a un peu la tronche de Philippot en dépit de. Ça me rappelle la semaine passé où j’ai dit à mon hôte que sa mère ressemblait à Mads Mikkelsen…
il y a 4 mois
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
À chaque fois les locaux essaient de connecter avec moi en me parlant de RUGBY et de « oh je suis allé en France, à Nice »
Je répond BIEN ÉVIDEMENT que c’est pas ma culture, pas ma région, pas mon peuple, et que je je partage rien d’autre qu’une carte d’identité avec les sudistes. Mais bien évidement je passe pour le cliché du parisien « rude »
C’est pourtant pas compliqué, un tour sur Wikipedia : sur une trentaine de clubs de rugby seul 4 sont au nord
Je n’aime pas le sud je ne suis pas le sud
Je répond BIEN ÉVIDEMENT que c’est pas ma culture, pas ma région, pas mon peuple, et que je je partage rien d’autre qu’une carte d’identité avec les sudistes. Mais bien évidement je passe pour le cliché du parisien « rude »
C’est pourtant pas compliqué, un tour sur Wikipedia : sur une trentaine de clubs de rugby seul 4 sont au nord
Je n’aime pas le sud je ne suis pas le sud
Ou alors ils me parlent de Paris et vous savez bien évidement ce que je leur répond…
« ok mais ça c’est Rive Droite en fait, je traverse jamais la Seine »
« ok mais ça c’est Rive Droite en fait, je traverse jamais la Seine »
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
VanHouten lui il y croit sérieusement à la pub du twix gauche et du twix droit
Il s'invente une vie surtout
il y a 4 mois
Vraiment des tarax ces parisix
Même si le sud adoptait la culture du Nord, ça resterais le sud. Le décors est pas le bon
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Check Tayto
il y a 4 mois
« Il s’invente une vie » que dit la pèquenaude qui n’a aucune idée de ce dont on parle
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
il y a 4 mois
« Tayto in the Republic of Ireland owns the name and mascot, and Tayto in Northern Ireland uses both under a licensing agreement. The Northern Irish Tayto is widely sold in both Northern Ireland and Great Britain, while the Republic of Ireland brand is sold in the Republic. »
Et vous allez me faire croire que Twix RIVE GAUCHE et Twix RIVE DROITE c’est de la fiction ?
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
« Tayto in the Republic of Ireland owns the name and mascot, and Tayto in Northern Ireland uses both under a licensing agreement. The Northern Irish Tayto is widely sold in both Northern Ireland and Great Britain, while the Republic of Ireland brand is sold in the Republic. »
Et vous allez me faire croire que Twix RIVE GAUCHE et Twix RIVE DROITE c’est de la fiction ?
Attention les chips sont piège par l'IRA
il y a 4 mois