Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
y a pas qu'ubitechiottes comme dev
Microsoft
Pour rappel
"parlez en à des gens de confiance" de quoi ? Que je chie dans mon froc en jouant à un jeu ?
Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
Pour rappel
https://x.com/Grummz/status/1900603638663524553
on en est là "si le jeu vous mets à l'aise faites une pause" ah ouais merci les gars j'y aurais pas pensé Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
il y a 4 mois
Microsoft
Pour rappel
"parlez en à des gens de confiance" de quoi ? Que je chie dans mon froc en jouant à un jeu ?
Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
Pour rappel
https://x.com/Grummz/status/1900603638663524553
on en est là "si le jeu vous mets à l'aise faites une pause" ah ouais merci les gars j'y aurais pas pensé Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
il y a 4 mois
les mecs j'ai dépensé 300 000€ en une soirée j'ai pas compris pourtant je fais attention j'ai pas l'impression d'avoir trop dépensé
On it again
il y a 4 mois
Ok j’ai regardé, c’est 80% de pubs, 10% Falafel, 5% supérette, 5% cafaient
il y a 4 mois
Si j’épargnais tout l’argent que je dépense en alcool je crois que je pourrais m’acheter une voiture cash là ent
il y a 4 mois
Cqfd je ne conduis pas ivre parce que je bois
il y a 4 mois
Bah y'a rien d'illégal

non mais je croyais que si on faisait trop de requete on se faisait ban ip par cloudflare pendant un certains temps ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Il me reste 50€ je dois aller au pub aujourd’hui, je dois y aller demain, et après demain c’est la saint Patrick…
il y a 4 mois
J’invente rien bordel. Et pourtant POURTANT PUTAIN j’ai clairement exprimé mon aversion pour le sud de la France à chaque occasion possible à chaque fois qu’on me parle de rugby ici bordel
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
Il me reste 50€ je dois aller au pub aujourd’hui, je dois y aller demain, et après demain c’est la saint Patrick…
il y a 4 mois
Ça me semble compliqué techniquement
Apex y arrive lui ?

Apex y arrive lui ?
Apex tencule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Il ne te reste plus qu'à travailler pour le pub...
J’ai des bros qui ont un bar en plus . . .
il y a 4 mois
WSSSSH alors là tu l'as bien
Mais attend il dit que jsuis pas humaine ce gros naze
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
À chaque fois les locaux essaient de connecter avec moi en me parlant de RUGBY et de « oh je suis allé en France, à Nice »
Je répond BIEN ÉVIDEMENT que c’est pas ma culture, pas ma région, pas mon peuple, et que je je partage rien d’autre qu’une carte d’identité avec les sudistes. Mais bien évidement je passe pour le cliché du parisien « rude »
C’est pourtant pas compliqué, un tour sur Wikipedia : sur une trentaine de clubs de rugby seul 4 sont au nord
Je n’aime pas le sud je ne suis pas le sud
Je répond BIEN ÉVIDEMENT que c’est pas ma culture, pas ma région, pas mon peuple, et que je je partage rien d’autre qu’une carte d’identité avec les sudistes. Mais bien évidement je passe pour le cliché du parisien « rude »
C’est pourtant pas compliqué, un tour sur Wikipedia : sur une trentaine de clubs de rugby seul 4 sont au nord
il y a 4 mois
Mais attend il dit que jsuis pas humaine ce gros naze
Mais lui il est quoi ?? Bah un gros naze voilà
il y a 4 mois
AvantTout
4 mois
À chaque fois les locaux essaient de connecter avec moi en me parlant de RUGBY et de « oh je suis allé en France, à Nice »
il y a 4 mois