InscriptionConnexion
orsik
orsik
4 mois
Le weekend est seulement dans 3h15
:nana_hatchi_pleurs:

Pourtant il ne m'a jamais paru aussi loin
:nana_hatchi_pleurs:

Vous allez faire quoi ce weekend ?
:nana_hatchi_mmh:
Regarder l'intégral de GTO probablement, et chouiner face à ce POULET
il y a 4 mois
Regarder l'intégral de GTO probablement, et chouiner face à ce POULET
Tu vas juste chouiner de rire
:happi2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte t'as totalement explosé l'esprit spirituel
:chat_fleurs:
Sainte est l'Auguste et Magificiante Oracle Messianique de la Véritable Harmonie Cosmique Gazeuse Stellaire Révélée et Intégrée en Logico-Intuitivité Homéostasique Semiotique Somatique Spirituelle Physiquo-Quantico-Fondamentale mais vous pouvez juste pas comprendre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
c’est tres beau et poetique…
:Gros-Golem:
Je suis le génie incompris du blabla
:tristesse_:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est à mourir de rire n'empêche Gérard le vieux camionneur qui se prend pour une "lesbienne" car il a mis une perruque blonde effilochée peroxydée et du rouge à lèvre qui tâche j'espère que dans certains cas c'est du troll pour de moquer des femmes attirées parce que si c'est du premier degré c'est flippant...
De toute façon le système reddit où ça downote comme des salopes et où ça censure pour des opinions divergentes au sub c'est de la pure merde des gens qui sont tellement inconsistants et dépourvus d'arguments qu'ils ont aucun humour ni auto-derision et veulent museler leurs contradicteurs en bon golems bandeurs de chambre d'écho

:Kekboom:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Tu vas juste chouiner de rire
Entre autre mais aussi chouiner dignement face aux enseignement de la vie dispensé par cet animé absolument INCROYABLE

ONIZUKA-SENPAI, ALIGATOR
:ahilarme:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Sainte est l'Auguste et Magificiante Oracle Messianique de la Véritable Harmonie Cosmique Gazeuse Stellaire Révélée et Intégrée en Logico-Intuitivité Homéostasique Semiotique Somatique Spirituelle Physiquo-Quantico-Fondamentale mais vous pouvez juste pas comprendre
MAAAIS
:explosion:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
c'est trop d'honneur mon cher disciple
:Rougir:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

:Kekboom:
Après je maîtrise mal l'anglais... Mais c'est chaud comment le trans game est impitoyable si la personne n'a pas un passing parfait (ou presque...) ce qui nécessite une prise ne charge endocrinienne et chirurgicale avec un terra un minimum clairement elle va se faire railler y compris par les trans "réussis" après en soit les profils dans la vidéo sont des hommes biologiques qui mettent des robes ou une perruque mais au final les femmes trans au passing crédible restant des hommes au sens biologique la frontière est assez floue au final...
Franchement être un homme biologique (ou être une femme biologique si l'on regarde l'autre côté de la médaille j'imagine que peu importe le sexe il peut y'avoir motif à penser que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs ) n'est pas forcément une sinécure mais transitionner ça a l'air ultra complexe et galère plus faut pas compter sur la bienveillance d'autrui pour faire la distinction entre ceux qui transitionnent de manière sincère et ceux qui le font pour des motifs souvent peu avouables.
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est trop d'honneur mon cher disciple
Merci de nous montrer la Voie
:pipou2:
il y a 4 mois
coucou mon petit trap comment tu sais que j'étais danseuse ?
il y a 4 mois
Se malaxer la poitrine dans sa chambre en écoutant "Vive vive vive les gros nichons"
:pipou2:
il y a 4 mois
Pour faire quoicoubeh ?
:table:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Je valide je kiffe faire "FLIP FLOP" avec mes male boobs
:athee:
il y a 4 mois
pourquoi massive ?
:hermione_3:
il y a 4 mois
c'est pas la taille qui compte
:Pensive_chat:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est pas la taille qui compte
:Pensive_chat:
C'est la pince crocrodile qui compte
:Society:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Après je maîtrise mal l'anglais... Mais c'est chaud comment le trans game est impitoyable si la personne n'a pas un passing parfait (ou presque...) ce qui nécessite une prise ne charge endocrinienne et chirurgicale avec un terra un minimum clairement elle va se faire railler y compris par les trans "réussis" après en soit les profils dans la vidéo sont des hommes biologiques qui mettent des robes ou une perruque mais au final les femmes trans au passing crédible restant des hommes au sens biologique la frontière est assez floue au final...
Franchement être un homme biologique (ou être une femme biologique si l'on regarde l'autre côté de la médaille j'imagine que peu importe le sexe il peut y'avoir motif à penser que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs ) n'est pas forcément une sinécure mais transitionner ça a l'air ultra complexe et galère plus faut pas compter sur la bienveillance d'autrui pour faire la distinction entre ceux qui transitionnent de manière sincère et ceux qui le font pour des motifs souvent peu avouables.
c pour ça qu'il faut lutter avec fermeté contre tout les transtrender, et les pervers qui se disent lesbienne sur les app de rencontre alors que c'est littéralement des hommes du genre Image Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois

Youpi encore un talc tout pourri qui fleure bon la santé mentale hourra HOURRA !!!
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
C'est la pince crocrodile qui compte
based
il y a 4 mois