Ce sujet a été résolu
@Litaire, tu n'as plus le choix
La modération en question ->
Ça a l'air trop chiant t'as toutes les grosses victimes qui viennent chialer en disant "Ouin ouin Machin il m'a insulté" comme si t'étais la maîtresse dans la cour de récré
Ça a l'air trop chiant t'as toutes les grosses victimes qui viennent chialer en disant "Ouin ouin Machin il m'a insulté" comme si t'étais la maîtresse dans la cour de récré
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
y'a le BG philosophe helvète et c'est qui l'autre ?
il y a 4 mois
y'a le BG philosophe helvète et c'est qui l'autre ?
Le pharmacien turcoïde
il y a 4 mois
La modération en question ->
il y a 4 mois
Le pharmacien turcoïde
il y a 4 mois
Tu as été désigné par la secte tu ne peux pas refuser le rôle qui t'as été attribué
Bah si je n'ai pas la motivation pour bosser pourquoi je l'aurais pour modérer ? Et si je retrouve de l'allant ça sera pour "travailler plus pour gagner plus" pas pour faire le modérateur bénévole je pense
il y a 4 mois
Bah si je n'ai pas la motivation pour bosser pourquoi je l'aurais pour modérer ? Et si je retrouve de l'allant ça sera pour "travailler plus pour gagner plus" pas pour faire le modérateur bénévole je pense
il y a 4 mois
Mais d'où a pu lui venir une telle idée...
De son esprit étriqué et biaisé pardis parce que j'ai juste des choses factuelles j'ai pas dit des inepties comme "toutes des p****" mais bon toute vérité n'est pas bonne à dire
il y a 4 mois
Profite pour commander un tel le 28 ça va faire 6 mois que t’as ton talkie-walkie de montagne il va fondre d’un moment à l’autre
il y a 4 mois
Tu n'as pas le choix on te dis, cesse de chercher des excuses
J'suis pas votre pute en ft
il y a 4 mois