Ce sujet a été résolu
- Oui grand frère je suis là désolé je n'avais pas vu
- Ce n'est pas grave mon CACA comment tu vas AN AN AN
il y a 4 mois
C'est à mourir de rire n'empêche Gérard le vieux camionneur qui se prend pour une "lesbienne" car il a mis une perruque blonde effilochée peroxydée et du rouge à lèvre qui tâche j'espère que dans certains cas c'est du troll pour de moquer des femmes attirées parce que si c'est du premier degré c'est flippant...
De toute façon le système reddit où ça downote comme des salopes et où ça censure pour des opinions divergentes au sub c'est de la pure merde des gens qui sont tellement inconsistants et dépourvus d'arguments qu'ils ont aucun humour ni auto-derision et veulent museler leurs contradicteurs en bon golems bandeurs de chambre d'écho
De toute façon le système reddit où ça downote comme des salopes et où ça censure pour des opinions divergentes au sub c'est de la pure merde des gens qui sont tellement inconsistants et dépourvus d'arguments qu'ils ont aucun humour ni auto-derision et veulent museler leurs contradicteurs en bon golems bandeurs de chambre d'écho
Tu t'es trompé de sticker à la fin
il y a 4 mois
- Ce n'est pas grave mon CACA comment tu vas AN AN AN
- Hi Hi Hi
- Je vais bien AN AN AN
- Je vais bien AN AN AN
il y a 4 mois
- Hi Hi Hi
- Je vais bien AN AN AN
- Je vais bien AN AN AN
- Ca va alors quand ça va bien ça juvamine comme le dis la pub AN AN AN
il y a 4 mois
- Ca va alors quand ça va bien ça juvamine comme le dis la pub AN AN AN
- Tu as une chérie ?
il y a 4 mois
Enfin une pause après une matinée au contre la montre
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
théologienne/philosophe/poète/shitposteuse ne l'oublions pas
il y a 4 mois
- Tu as une chérie ?
- Je chéri chaque membre du blabla, pourquoi donc mon CACA ? AN AN AN
il y a 4 mois
Tu t'es trompé de sticker à la fin
Ce sticker évoque le raffinement félin et la couronne de fleurs est une ode au respect de la nature, il est tout à fait idoine avec la diégèse de l'Authenticité et de la quête de la Vérité, ce sticker c'est ontologiquement la Mimésis de l'Objectivité et de la Rationalité par les voies naturelles c'est intuitivement factuel, irréfutable et gazeux n'en déplaise aux esprits épais et telluriques
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
- Je chéri chaque membre du blabla, pourquoi donc mon CACA ? AN AN AN
- Oui ! Oui ! Elle est japonaise et m'aide beaucoup a pas faire de bêtises et me rappelle de prendre des douches et m'engueule si je fais des bêtises
- La dernière fois j'ai donné mon prénom sur le Forum et elle m'a beaucoup engueulé
- La dernière fois j'ai donné mon prénom sur le Forum et elle m'a beaucoup engueulé
il y a 4 mois
Ce sticker évoque le raffinement félin et la couronne de fleurs est une ode au respect de la nature, il est tout à fait idoine avec la diégèse de l'Authenticité et de la quête de la Vérité, ce sticker c'est ontologiquement la Mimésis de l'Objectivité et de la Rationalité par les voies naturelles c'est intuitivement factuel, irréfutable et gazeux n'en déplaise aux esprits épais et telluriques
Sainte t'as totalement explosé l'esprit spirituel
il y a 4 mois
Les meufs ne sont pas comme des fleurs qu'on peut cueillir et butiner allègement ce sont des perles jalousement à l'abri de leur coquille qui ne laissent récolter que par une lame fine d'esthétisme et de raffinement
À vrai dire c'est moi la petite fleur douce et délicate qui attend gentiment d'être cueillie mais va juste se faner sur place
À vrai dire c'est moi la petite fleur douce et délicate qui attend gentiment d'être cueillie mais va juste se faner sur place
c’est tres beau et poetique…
On it again
il y a 4 mois
- Oui ! Oui ! Elle est japonaise et m'aide beaucoup a pas faire de bêtises et me rappelle de prendre des douches et m'engueule si je fais des bêtises
- Mais c'est trop trop bien ça ! AN AN AN fais lui de beaux cadeaux mon CACA
- Faut toujours écouter sa petite chérie TINTIN
- Faut toujours écouter sa petite chérie TINTIN
il y a 4 mois
J'ai dit que les lesbiennes n'aimaient pas les femment à bite, en gros
c'est fou comme en 2025 énoncer des vérités aussi simples et basiques sont visiblement trop compliqués a accepter pour nos amis lgbt
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Le weekend est seulement dans 3h15
Pourtant il ne m'a jamais paru aussi loin
Vous allez faire quoi ce weekend ?
Pourtant il ne m'a jamais paru aussi loin
Vous allez faire quoi ce weekend ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois