Ce sujet a été résolu
Dit toi que seul les blancs se font stériliser donc en proportion ils doivent être 35% facile.
En sachant que la moitié des homme sont ni en âge (trop jeune trop vieux) ni en situation (seuls) pour procréer et que le reste se stérilise... Tout va bien
En sachant que la moitié des homme sont ni en âge (trop jeune trop vieux) ni en situation (seuls) pour procréer et que le reste se stérilise... Tout va bien
il y a 5 mois
Apex
5 mois
Un emploi plus fictif que celui de bouclador c possible ?
il y a 5 mois
J'avais déjà vu pour le RU c'est surement la statistique la plus incroyable que j'ai pu voir
Plus besoin de faire un discours, le suicide de l'occident expliqué en 1 chiffre
Plus besoin de faire un discours, le suicide de l'occident expliqué en 1 chiffre
En soi ce chiffre ne signifie rien sur la natalité, avant leurs femmes auraient pris la pillule ou autre
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Faudrait avoir les chiffres de combien l'on fait sans avoir eu d'enfants et si il en on eu, combien
Ouais enfin peu importe ça reste un projet génocidaire de stérilisation de masse des blancs en europe
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Moi j'aime bien
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est comme une castration dans la symbolique alors que bon c'est pas les hommes qui ont un utérus mais bon
il y a 5 mois
Petite Monster Mauvaise Pomme sur la route 🍎 👿
Le Soleil qui caresse mes lèvres et les pare d'une lueur nacrée 👄 ☀️
Le Soleil qui caresse mes lèvres et les pare d'une lueur nacrée 👄 ☀️
il y a 5 mois