InscriptionConnexion
Je suis tsundere un peu ou pas les baka-chan desukaka ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
T'as pas vu le message de Popa qui t'invitais au restaurant ???
j’etais en train de tout relire purée tu m’a eu…
On it again
il y a 4 mois
Bon courage pour l'attente
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est toi CatinDesBois ?! Chaud le twist que ça serait mdrrr.
Mais sinon je pense que y'a juste un problème de compréhension je n'ai pas envie de dramas parce que je verbalise dessus....
En fait mon espoir c'est juste de mettre à plat les choses en espérant que ça aille mieux et généralement sauf quand j'ai été vraiment blessé émotionnellement j'ai vraiment pas envie d'entretenir des embrouilles advitam eternam...
Mais c'est juste que je préfère que les choses soient claires parce que ça me crée de l'anxiété quand ce n'est pas le cas et quand j'ai un doute sur l'implicite du message de quelqu'un j'ai tendance à imaginer quelque chose de pas très sympa et j'ai tendance à me braquer.
J'ai trop souvent été victime de violence psychologique et d'ostracisation pour ne pas être sensible à ce que j'estime être du rejet et des attaques sournoises...
Après je sais que des fois on me prend pour une drama queen mais franchement ce n'est pas mon intention je ne demande rien de mieux que d'avoir des rapports harmonieux avec autrui avec un dialogue ouvert, de la tolérance et de la bienveillance pour plus de sérénité et de joie... J'ai l'aspiration d'être une personne agréable et apaisante
:chat_fleurs:
Ton problème c'est l'overthinking.

Tu surrinterprete trop et en plus toujours bien souvent de manière negative. Apaise ton esprit, personne ne t'as insultée donc pas besoin de long pavé pour nous décrire a quel point tu es persécuté sur le topic, c'est juste une ton imagination
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Ton problème c'est l'overthinking.

Tu surrinterprete trop et en plus toujours bien souvent de manière negative. Apaise ton esprit, personne ne t'as insultée donc pas besoin de long pavé pour nous décrire a quel point tu es persécuté sur le topic, c'est juste une ton imagination
Je n'ai pas dit qu'on me harcelait sur le topic je le reconnais que des fois je suis un peu susceptible
:peepoJVC:
il y a 4 mois
:kuromibaille:
il y a 4 mois
Fait comme toi, prends tout premier degré, tu passeras peut-être a côté des choses parfois mais au moins tu n'aura plus ce problème d'interpreter négativement le moindre événements auquel tu seras confronté
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
:trahison:
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Ça va pas mon Litaire ?
:chat-fume:
il y a 4 mois
ki a suppr
On it again
il y a 4 mois
Mélancolie
il y a 4 mois
Ça va pas mon Litaire ?
:chat-fume:
Si ça va t'inquiètes merci
:rose:
il y a 4 mois
Ouin
:ShinobuPleure:
Image
il y a 4 mois
T'as pas vu le message de Popa qui t'invitais au restaurant ???
j’ai tt lu j’ai rien vu c normal ?? elle a suppr ???
On it again
il y a 4 mois
j’ai tt lu j’ai rien vu c normal ?? elle a suppr ???
Ça a dû lui briser le cœur que tu ne répondes pas...
Image
il y a 4 mois
ki a suppr
flemme2+ethos
:(
il y a 4 mois
Wtf c'est @Flemme2
:ShinobuPleure:
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
flemme2+ethos
Tu a fais comment pour trouver ? C'est grâce à un script ?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Il est moins con que nous et va regarder L'historique de modération
:Rause:
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Oui j'ai un script qui m'envoie tous les messages du forum + les adresses IP au moment du post

C'est moi qui ai leak l'info "pastek=jiva" par ailleurs
il y a 4 mois