InscriptionConnexion
Litaire : je veux pas de drama
Litaire dans le même post: *starts drama*
il y a 5 mois
@Sainte tu peux me renvoyer les réf des poèmes de Lamartine stp ? Je ne les ai toujours pas lu
:Risisinge:
il y a 4 mois
Voilà merci de résumer mon pavé
:oui:
il y a 4 mois
T'as pas vu le message de Popa qui t'invitais au restaurant ???
Au Buffalo Grill
il y a 4 mois
@Litaire pardon pour la blague de mauvais goût tantôt
:Dubitatif2:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
5 mois
La haine a rongé mon âme tu veux dire ?
:Seulalaplage:
Nn mais pour ceux qui ont pas suivi je suis le seul à m'être embrouillé avec hihi
il y a 4 mois
C'est son sang narbo tu penses ?
C'est toi CatinDesBois ?! Chaud le twist que ça serait mdrrr.
Mais sinon je pense que y'a juste un problème de compréhension je n'ai pas envie de dramas parce que je verbalise dessus....
En fait mon espoir c'est juste de mettre à plat les choses en espérant que ça aille mieux et généralement sauf quand j'ai été vraiment blessé émotionnellement j'ai vraiment pas envie d'entretenir des embrouilles advitam eternam...
Mais c'est juste que je préfère que les choses soient claires parce que ça me crée de l'anxiété quand ce n'est pas le cas et quand j'ai un doute sur l'implicite du message de quelqu'un j'ai tendance à imaginer quelque chose de pas très sympa et j'ai tendance à me braquer.
J'ai trop souvent été victime de violence psychologique et d'ostracisation pour ne pas être sensible à ce que j'estime être du rejet et des attaques sournoises...
Après je sais que des fois on me prend pour une drama queen mais franchement ce n'est pas mon intention je ne demande rien de mieux que d'avoir des rapports harmonieux avec autrui avec un dialogue ouvert, de la tolérance et de la bienveillance pour plus de sérénité et de joie... J'ai l'aspiration d'être une personne agréable et apaisante
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Maintenant je quitte ce forom à tout jamais
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
@Litaire pardon pour la blague de mauvais goût tantôt
:Dubitatif2:
T'inquiètes c'est pas grave je suis désolé d'avoir été acerbe avec toi.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est toi CatinDesBois ?! Chaud le twist que ça serait mdrrr.
Mais sinon je pense que y'a juste un problème de compréhension je n'ai pas envie de dramas parce que je verbalise dessus....
En fait mon espoir c'est juste de mettre à plat les choses en espérant que ça aille mieux et généralement sauf quand j'ai été vraiment blessé émotionnellement j'ai vraiment pas envie d'entretenir des embrouilles advitam eternam...
Mais c'est juste que je préfère que les choses soient claires parce que ça me crée de l'anxiété quand ce n'est pas le cas et quand j'ai un doute sur l'implicite du message de quelqu'un j'ai tendance à imaginer quelque chose de pas très sympa et j'ai tendance à me braquer.
J'ai trop souvent été victime de violence psychologique et d'ostracisation pour ne pas être sensible à ce que j'estime être du rejet et des attaques sournoises...
Après je sais que des fois on me prend pour une drama queen mais franchement ce n'est pas mon intention je ne demande rien de mieux que d'avoir des rapports harmonieux avec autrui avec un dialogue ouvert, de la tolérance et de la bienveillance pour plus de sérénité et de joie... J'ai l'aspiration d'être une personne agréable et apaisante
:chat_fleurs:
Il est très sympa Feu, c'est pas le genre à entretenir des rancunes ou à faire des sous-entendus, ne t'inquiète pas
:Oiseaumie:
il y a 4 mois
Au Buffalo Grill
La classe
:CS_Classe:
Image
il y a 4 mois
LitairepavéZINZIN
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
5 mois
C'est bien con parce que c'est exactement comme ça que ça risque de changer
Vous prenez beaucoup les choses à cœur quand même je pense qu'en vrai un peu de détachement vis à vis des éventuels dramas ça les désamorcerait peut être plus facilement
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Il est très sympa Feu, c'est pas le genre à entretenir des rancunes ou à faire des sous-entendus, ne t'inquiète pas
Tant mieux alors
:rose:
il y a 4 mois
C'est vrai @FAUX- t'es pas rancunier ?
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Nn mais pour ceux qui ont pas suivi je suis le seul à m'être embrouillé avec hihi
Tout le monde s'embrouille avec tout le monde ici sauf Chapex qui est toujours gentil
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
Il veut des compliments
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est vrai @FAUX- t'es pas rancunier ?
:trahison:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tout le monde s'embrouille avec tout le monde ici sauf Chapex qui est toujours gentil
:TANGO_CAT:
Après y'en a qui sont passés expert dans le domaine, mais chacun son talent hein
:OSS_funny:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Il veut des compliments
Tu as parfaitement compris ce que je voulais
:Asuka_blush:
il y a 4 mois