Ce sujet a été résolu
Ben importe les
mon autisme est pas assez puissant pour ramener tout les sticker de risibank sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
je suis trop forte pour improviser un cours c'est fou les élèves comprennent mieux quand je structure pas mes cours que quand j'ai rédigé un truc parfait. je dois réfléchir trop bizarrement pour eux donc quand je suis l'ordre de ma pensée ils ne comprennent rien
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
je suis trop forte pour improviser un cours c'est fou les élèves comprennent mieux quand je structure pas mes cours que quand j'ai rédigé un truc parfait. je dois réfléchir trop bizarrement pour eux donc quand je suis l'ordre de ma pensée ils ne comprennent rien
il y a 4 mois
Arrête de chercher des excuses à ta feignantise
Au boulot !
Au boulot !
nofake les deux derniers cours c'était 100% impro sur le nouveau chapitre, j'avais rien imprimé j'avais pas repéré à l'avance les exercices du manuel et ils sont contents
il y a 4 mois
Delit
4 mois
Elle me dit qu'elle a mal elle veut que jsois son médicament
C'est l'invitation sexuelle la plus claire que j'ai lu de ma vie
il y a 4 mois
nofake les deux derniers cours c'était 100% impro sur le nouveau chapitre, j'avais rien imprimé j'avais pas repéré à l'avance les exercices du manuel et ils sont contents
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
La note va compter pour notre moyenne de ce trimestre ouuuuuu ?
on est en semestre nous hein
il y a 4 mois
on est en semestre nous hein
il y a 4 mois
Hé, la prof elle nous zehef quand on oublie une fois de faire un exercice alors qu'elle est même pas foutue de corriger des copies en 2 semaines, dinguerie
il y a 4 mois
Ô combien il eût été souhaitable que notre estimable préceptrice fît montre d’une célérité égale à celle qu’elle exigeât de nous, au lieu que, nous admonestant avec véhémence pour nos négligences, elle laissât languir nos copies deux semaines durant sans daigner les corriger !
il y a 4 mois