Ce sujet a été résolu
Ça serait clairement une incitation à mentir en se disant meuf juste pour avoir son pseudo en rose
Sur jv il fallait envoyer une preuve apparemment, mais genre une photo random passait
j'imagine pas maintenant avec l'IA et tout ça
il y a 4 mois
Sur jv il fallait envoyer une preuve apparemment, mais genre une photo random passait
WTF?
Après je ne sais pas mon premier compte c'était après le respawn.
Une preuve juste pour les filles ?
Ou aussi pour les garçons ?
Mais c'est chaud quand même de demander une "preuve" de son sexe sur le forum c'est même carrément transphobe
Mais c'est chaud quand même de demander une "preuve" de son sexe sur le forum c'est même carrément transphobe
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ça m'est déjà arrivé de parler pendant mon sommeil apparemment le malaise
Ça m'est arrivé plusieurs fois, vu que je dors souvent à deux on me l'a déjà fait remarquer
c'est souvent très con et inintelligible
il y a 4 mois
Flemme si je supprime mes comptes je vais y revenir c'est tout, je ne sais pas si je suis aigri de ne pas avoir assez de sollicitations à mon goût ou si l'algorithme m'envoie que des profils se cr style pour me faire chier mais clairement ça ne s'arrange pas
il y a 4 mois
WTF?
Bah comment tu crois que le dossier kheyette à été constitué
il y a 4 mois
il y a 4 mois
WTF?
Époque 15-18, une kheyette avait dit qu'elle avait filé une fausse photo et c'était passé
Et c'était pour avoir le fameux pseudo en rose donc rien d'obligatoire ofc
Et c'était pour avoir le fameux pseudo en rose donc rien d'obligatoire ofc
il y a 4 mois
T'es une cause perdue
Un jour il va avoir la flemme de respirer : 💀
il y a 4 mois
Bah comment tu crois que le dossier kheyette à été constitué
Non ça c'était des leaks de photos envoyées en privé à des kheys
il y a 4 mois
Un jour il va avoir la flemme de respirer : 💀
il y a 4 mois
T'es une cause perdue
Pas ma faute si la vie ne me propose rien de bien sur le plan affectif
il y a 4 mois
Si t’as des dessins, suggestions d’idées hésite pas à me les envoyer
Ça prendra du temps car je dois recevoir la machine, me refaire la main dessus, créer le patron et faire des essais. Ce sera pas parfait mais moi ça me fait trop plaisir de créer des vêtements malgré le délai donc hésite pas
Ça prendra du temps car je dois recevoir la machine, me refaire la main dessus, créer le patron et faire des essais. Ce sera pas parfait mais moi ça me fait trop plaisir de créer des vêtements malgré le délai donc hésite pas
Je l'ai mesuré elle fait 1m04
il y a 4 mois
Non ça c'était des leaks de photos envoyées en privé à des kheys
Ben oui je sais c'était pour rire patate 🥔
il y a 4 mois
C'est de ta faute si tu continues à aller sur les sdr en sachant pertinemment que c'est de la merde et que ça te rend malheureux par contre
il y a 4 mois
Oui voilà c'est une bonne analogie, tu vois la vie comme un chinois à volonté payé d'avance
Forcément tu ne peux que être déçu
Forcément tu ne peux que être déçu
il y a 4 mois
Je l'ai mesuré elle fait 1m04
il y a 4 mois
C'est de ta faute si tu continues à aller sur les sdr en sachant pertinemment que c'est de la merde et que ça te rend malheureux par contre
Y'a aucune alternative en même temps je n'ai jamais de rencontres dans la "vraie vie"
Même sur le plan amical les gens avec qui j'ai sympathisé ces dernières années c'est que sur des IRL de forums...
Même sur le plan amical les gens avec qui j'ai sympathisé ces dernières années c'est que sur des IRL de forums...
il y a 4 mois