Ce sujet a été résolu
Si une femme te dit que si
Elle n'est pas dans la tête de toutes les femmes hein @Orsik est une femme aussi elle n'est pas d'accord...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Elle n'est pas dans la tête de toutes les femmes hein @Orsik est une femme aussi elle n'est pas d'accord...
il y a 4 mois
Toutes ces femmes qui sont exigeantes et qui rejettent la plupart des hommes mais veulent en plus les faire chier si ils se font plaisir entre mecs c'est quoi leur putain de problème ? 

il y a 4 mois
Et pourquoi ça ? En quoi ça vous concerne ?
Perso les lesbiennes je m'en fiche c'est leur vie privée ça ne me fais pas fantasmer parce que je ne sens pas concerné, jamais compris les mecs qui bavaient sur le saphisme.
Perso les lesbiennes je m'en fiche c'est leur vie privée ça ne me fais pas fantasmer parce que je ne sens pas concerné, jamais compris les mecs qui bavaient sur le saphisme.
Tu peux pas comprendre
Tu es un zom
Tu es un zom
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Tu peux pas comprendre
Tu es un zom
Tu es un zom
Laissez les zoms tranquille
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Puis honnêtement, je pense qu'Orsik a une bite
il y a 4 mois
On veut pas connaître vos histoires de tarlouse
il y a 4 mois
Les hommes peu importe leur orientation sexuelle restent des hommes la brouteuse de gazon
il y a 4 mois
On veut pas connaître vos histoires de tarlouse
Oui bon heu voila, Orsik c'est une femme a bite faut le savoir hein
D'ailleurs c'est pas moi qui le dit il suffit de regarder son avatar, on y voit un homme et une femme, hein voilà
D'ailleurs elle s'appelle orsik, elle est payée par big pharma pour faire de la propagande, tout ça c'est signé, ça vient des labos juifs et du grand Israël

D'ailleurs c'est pas moi qui le dit il suffit de regarder son avatar, on y voit un homme et une femme, hein voilà

D'ailleurs elle s'appelle orsik, elle est payée par big pharma pour faire de la propagande, tout ça c'est signé, ça vient des labos juifs et du grand Israël

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Les hommes peu importe leur orientation sexuelle restent des hommes la brouteuse de gazon
pedelitaire
il y a 4 mois
Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec
J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête
Pourquoi tu m'observes? Pourquoi tu me regardes?
Tu veux mon mec ou quoi? Je te mets en garde
On touche pas ça, on baisse les yeux
T'as cru que t'avais du style dans ton peau de pêche bleu?
J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête
Pourquoi tu m'observes? Pourquoi tu me regardes?
Tu veux mon mec ou quoi? Je te mets en garde
On touche pas ça, on baisse les yeux
T'as cru que t'avais du style dans ton peau de pêche bleu?
il y a 4 mois
pedelitaire
Tu préfères me tacler que de réfuter l'assertion que toutes les femmes sont bisexuelles ?
Et sinon bitaire serait plus correct comme assertion

il y a 4 mois
Oui bon heu voila, Orsik c'est une femme a bite faut le savoir hein

Si on remplace le O par un A, le R par un B, le S par un R, le K par un A, le K par un M, et que l'on rajoute un E
On obtient ABRAME
C'était sous nos yeux depuis le début
On obtient ABRAME
C'était sous nos yeux depuis le début
il y a 4 mois
Tu préfères me tacler que de réfuter l'assertion que toutes les femmes sont bisexuelles ?

? C'est qui le débile qui a dit que toutes les femmes étaient bi
il y a 4 mois
? C'est qui le débile qui a dit que toutes les femmes étaient bi
Pas moi en tout cas
il y a 4 mois