Ce sujet a été résolu
Bien sûr que non y'a énormément de mecs qui sont bi et y'a aussi des mecs asexuels.
Un gars aussi peut se taper des gens des deux sexes sans avoir de réelle préférence
Je suis le donut du
Un gars aussi peut se taper des gens des deux sexes sans avoir de réelle préférence
Je suis le donut du
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
T'aimerais bien hein
Osef mais bon les mecs qui font "noooon pas les zoms" c'est éminemment suspect de non hétérosexualité, quand t'es sûr de ton hétérosexualité t'es pas insecure
il y a 4 mois
Osef mais bon les mecs qui font "noooon pas les zoms" c'est éminemment suspect de non hétérosexualité, quand t'es sûr de ton hétérosexualité t'es pas insecure
il y a 4 mois
Non je suis absolument pas transphobe je pense juste que c'est un troisième sexe et pas l'un des deux de baz
Je suis d'accord avec toi c'est normal de considérer que le sexe est quelque chose de biologique...
il y a 4 mois
Techniquement si les couilles se touchent pas
Ça reste 100% hetero
Ça reste 100% hetero
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Bah dans ce cas t'es gouine goudou hommasse camionneuse
il y a 4 mois
Jalouse tu rages car tu pourras jamais pratiquer la sexualité gay
il y a 4 mois
Mais sinon non toutes les femmes ne sont pas bisexuelles faut arrêter avec ce délire
il y a 4 mois
Bah t'es pas un mec donc tu peux pas dire à notre place si on peut être bi ou non
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Mais sinon non toutes les femmes ne sont pas bisexuelles faut arrêter avec ce délire
il y a 4 mois
Oui zoms qui font des trucs
Ça me donne la nausée
Ça me donne la nausée
Et pourquoi ça ? En quoi ça vous concerne ?
Perso les lesbiennes je m'en fiche c'est leur vie privée ça ne me fais pas fantasmer parce que je ne sens pas concerné, jamais compris les mecs qui bavaient sur le saphisme.
Perso les lesbiennes je m'en fiche c'est leur vie privée ça ne me fais pas fantasmer parce que je ne sens pas concerné, jamais compris les mecs qui bavaient sur le saphisme.
il y a 4 mois