InscriptionConnexion
Delit
Delit
4 mois
Donc ya les gros porc et les dopés pour toi ?
:jesus_issou:
Dans cette société où il faut limite avoir une musculature dessinée au couteau pour être considéré comme un homme désirable c'est limite ça oe :
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Oui, j'aimerais beaucoup, j'aime bien avoir des pièces uniques
:kuromicute:
Si t’as des dessins, suggestions d’idées hésite pas à me les envoyer

Ça prendra du temps car je dois recevoir la machine, me refaire la main dessus, créer le patron et faire des essais. Ce sera pas parfait mais moi ça me fait trop plaisir de créer des vêtements malgré le délai donc hésite pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Dans cette société où il faut limite avoir une musculature dessinée au couteau pour être considéré comme un homme désirable c'est limite ça oe :
Et ya des vraiment des tocards qui feed ce type?
:mark_flingue:
Image Image
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Mets la nn ???
Plus tard !
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
C'est fou ce délire de se prendre pour un main caracter alors que tes même pas top 10 kheyette..
Fais le top
:(
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tout comme pour être désirable les femmes n'ont pas besoin d'être des mannequins, tu n'as pas besoin d'être dessinée au couteau comme tu dis non plus
:lefarine:
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Fais le top
:(
1-..
2-..
..
..
..
12- Psahtek
Image Image
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Toast
Image
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
Si t’as des dessins, suggestions d’idées hésite pas à me les envoyer

Ça prendra du temps car je dois recevoir la machine, me refaire la main dessus, créer le patron et faire des essais. Ce sera pas parfait mais moi ça me fait trop plaisir de créer des vêtements malgré le délai donc hésite pas
J'te commande une robe pour ma fille !
:mignon_autiste:
il y a 4 mois-PEMT
@FAUX- c'est comment d'avoir une baby's ?
:hanw:
Pour la faire courte :

Image

quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
1-..
2-..
..
..
..
12- Psahtek
Rine même pas top 1...
Image
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Image
:nana_hatchi_uwu:
T
Image
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Pour la faire courte :

Image

Pas à nous, pas à nous...
Image
il y a 4 mois
evidemment car soit t’es gros soit t’es sous stéroïdes ! y a pas d’autres possibilités !
Plus de 10% de bodyfat pour un homme dans cette société adipophobe et misandre c'est finito
:Seulalaplage:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Pour la faire courte :

Image

bien dit..
On it again
il y a 4 mois
evidemment car soit t’es gros soit t’es sous stéroïdes ! y a pas d’autres possibilités !
Il utilise constamment cette technique rhétorique de merde et vous le feedez à chaque fois c'est hilarant
:mdrcache:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu sais pas fonctionner hors caricature
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Il utilise constamment cette technique rhétorique de merde et vous le feedez à chaque fois c'est hilarant
Mais on est là pour poster et y'a que ça à se mettre sous la dent
:nooooo:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
fallait bien continuer la discussion quand pasteque est partie sinon tout le monde serait parti . . .
On it again
il y a 4 mois
Tout comme pour être désirable les femmes n'ont pas besoin d'être des mannequins, tu n'as pas besoin d'être dessinée au couteau comme tu dis non plus
:lefarine:
Les femmes c'est différent même les gros thons saupiquet sont considérées comme belles dans cette société
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois