Ce sujet a été résolu
ElBouclador
4 mois
Alors qu'une robe insecte...
Fun fact: la première je ne la trouvais pas car c'était de vrais cafards dessus AN AN AN
il y a 4 mois
Arrête de comparer l'incomparable aaaaaya il y a bien des endroits genre le front de mer où vous pouvez être torse nu
Bof non ça fait beauf surtout quand on a pas un corps considéré comme esthétique c'est mal vu personnellement je me met torse nu seulement pour me baigner et je m'empresse de remettre mon tee shit voir mon pull une fois sorti de l'eau
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tu prends des commandes ?
Bien sûr mais faut être assez patient et que la commande soit pas trop complexe
Si la robe comprends à la fois des étages de tulle, de la broderie, des sequins et de la dentelle à la fois ça bar ça va être trop difficile pour moi
Tu aimerais que je t’en fasses une ?
Si la robe comprends à la fois des étages de tulle, de la broderie, des sequins et de la dentelle à la fois ça bar ça va être trop difficile pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Même dans la rue, en été des fois je vois full joggeurs torse nu
Ah oui des bellâtres qui exhibent leur musculature

il y a 4 mois
Fun fact: la première je ne la trouvais pas car c'était de vrais cafards dessus AN AN AN
il y a 4 mois
Bien sûr mais faut être assez patient et que la commande soit pas trop complexe
Oui, j'aimerais beaucoup, j'aime bien avoir des pièces uniques
il y a 4 mois
Ah oui des bellâtres qui exhibent leur musculature

il y a 4 mois
Si elles veulent bien être sexualisees mais pas par toi
Oui je sais mais la vie ça ne marche pas comme ça si elles sortent à demi nues ou avec des vêtements qui moulent leurs formes faut pas chialer que des mecs moches les regardent, personnellement je les ignore car ce n'est pas intéressant toute cette chair étalée et que je ne suis pas le public cible
il y a 4 mois
Oui je sais mais la vie ça ne marche pas comme ça si elles sortent à demi nues ou avec des vêtements qui moulent leurs formes faut pas chialer que des mecs moches les regardent, personnellement je les ignore car ce n'est pas intéressant toute cette chair étalée et que je ne suis pas le public cible
il y a 4 mois
Bof non ça fait beauf surtout quand on a pas un corps considéré comme esthétique c'est mal vu personnellement je me met torse nu seulement pour me baigner et je m'empresse de remettre mon tee shit voir mon pull une fois sorti de l'eau
C'est pas la faute de la société si t'es complexé c'est celle des 5 bigmac par semaines que tu t'enfile
il y a 4 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
j’ai envoyé aux autorités locales
On it again
il y a 4 mois
Tu vas la réprimander parce qu'elle préfère voir un mec qui s'entretient qu'un gros lard???
Ok le simp... Non j'aime pas tous ces sales mecs steroïdés qui se la jouent c'est tout
il y a 4 mois
C'est pas la faute de la société si t'es complexé c'est celle des 5 bigmac par semaines que tu t'enfile
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes

il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
il y a 4 mois