InscriptionConnexion
Delit
Delit
4 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
GIF
il y a 4 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
:aahi:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
:kuromibaille:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes
Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Une toute blanche là
Tu parles des robes insectes que t'as déjà posté ?
Image
il y a 4 mois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
:aahi:
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
:Feignasse:
il y a 4 mois
Fin du blabla pour la journée
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
tu postes que quand elle part en gros ???
On it again
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin
:Kekboom:
il y a 4 mois
C'est fou ce délire de se prendre pour un main caracter alors que tes même pas top 10 kheyette..
Image Image
il y a 4 mois
:kuromipleure:
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
:chat_fleurs:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
:Feignasse:
Maintenant il dit qu'il est walled
GIF
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Donc ya les gros porc et les dopés pour toi ?
:jesus_issou:
Image Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah non ça c'est justement les gens qui ne sont pas sain , la plupart des go muscu non exteme ont un monde de vie et une alimentation bcp plus saine que la moyenne.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
evidemment car soit t’es gros soit t’es sous stéroïdes ! y a pas d’autres possibilités !
On it again
il y a 4 mois