Ce sujet a été résolu
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes

Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
il y a 4 mois
Une toute blanche là
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
il y a 4 mois
Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
il y a 4 mois
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
Maintenant il dit qu'il est walled 

il y a 4 mois
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bah non ça c'est justement les gens qui ne sont pas sain , la plupart des go muscu non exteme ont un monde de vie et une alimentation bcp plus saine que la moyenne.
il y a 4 mois
evidemment car soit t’es gros soit t’es sous stéroïdes ! y a pas d’autres possibilités !
On it again
il y a 4 mois