Ce sujet a été résolu
oh magnusse j'ai retopé
mais rien qu'un touuut pti peu pour la semaine
La chance il me reste qu'un dernier moi
il y a 10 mois
tu as des idées de formes originales toi ?
mais en général je fais surtout des épouvantails avec de la paille, des branches mortes, des tournesols séchés et des ossements pour effrayer les enfants qui oseraient venir s'aventurer jusqu'à ma porte
mais en général je fais surtout des épouvantails avec de la paille, des branches mortes, des tournesols séchés et des ossements pour effrayer les enfants qui oseraient venir s'aventurer jusqu'à ma porte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
La chance il me reste qu'un dernier moi
et c'est bon, je sais qui tu es
mais il a fallu que je demande, encore pardon
mais il a fallu que je demande, encore pardon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
et tu vas faire koi ??? poste avant coubeh ou quoi que ce soit d'autre dans le jonre
il y a 10 mois
Haricot vert viande haché je pense
j'ai mangé des haricots verts et des patates hachées (ok de la purée, mais de la purée maison !!!!!!!) ce soir, prex pareil 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
tu pourrais l'imprimer sur du papier déco patch et ainsi pouvoir le coller sur une citrouille par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
j'ai mangé des haricots verts et des patates hachées (ok de la purée, mais de la purée maison !!!!!!!) ce soir, prex pareil 

il y a 10 mois
mais oui c'est très mignon et en plus on pourra se montrer nos citrouilles chats
tu plantes des cure-dents en haut de la tête, puis les triangles pour les yeux, tu les retournes et tu les plantes sur les cure dents !
tu plantes des cure-dents en haut de la tête, puis les triangles pour les yeux, tu les retournes et tu les plantes sur les cure dents !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
WTF déjà
il y a 10 mois-PEMT
Pirate_du_Gange
10 mois
Je suis niveau 99 bordel
on est arrivés en même temps sur onche, et moi je suis nivo 25
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
qu'est ce qu'elles ont ?
il y a 10 mois
on est arrivés en même temps sur onche, et moi je suis nivo 25
il y a 10 mois
De très gros problème a toujours vouloir nous briser le cœur comme ça
ton coeur ne s'est il pas reconstruit depuis ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois