Ce sujet a été résolu
Popamantis
10 mois
Le prénom Tobias vous trouvez que ça fait plus prénom d’humain ou d’animal ?
Tobias ça fait prénom de personnage secondaire désagréable avec le héros qui finit par se liguer contre lui et qui meurt avant la fin du livre en se rebellant contre les méchants parce qu'il essaie d'expier ses péchés envers le personnage principal ( qui sera reconnaissant de l'aide apportée mais aura oublié son existence 30 minutes après sa mort)
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
quel est le sujet ce soir ?
Je laisse les autres en décider, ça ne m'intéresse pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Il y a plusieurs années, mais je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté alors que j'aimais bien
ça m'arrive aussi de faire ça mais faut terminer là, la série est plus vieille que toi
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Le prénom Tobias vous trouvez que ça fait plus prénom d’humain ou d’animal ?
Un peu de respect pour Tobias ou Toviyah en hébreu qui signifie Dieu est bon
il y a 10 mois
ça m'arrive aussi de faire ça mais faut terminer là, la série est plus vieille que toi
il y a 10 mois
Un peu de respect pour Tobias ou Toviyah en hébreu qui signifie Dieu est bon
Tu t’appelles Tobias ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Oui j’ai pleins d’idées de sculpture et un gros projet de déguisement ( commun en plus, je dois en faire plusieurs )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
ah ça oui !
j'ai prévu de les faire en forme de chats méchants (les triangles qu'on retire pour les yeux, on les plante en haut de la tête de la citrouille pour faire des oreilles
)
j'ai prévu de les faire en forme de chats méchants (les triangles qu'on retire pour les yeux, on les plante en haut de la tête de la citrouille pour faire des oreilles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je la retrouve quand je suis assez défoncé elle n'est jamais partis
oh magnusse j'ai retopé
mais rien qu'un touuut pti peu pour la semaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Faut que je fasse à manger
et tu vas faire koi ??? poste avant coubeh ou quoi que ce soit d'autre dans le jonre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois