Ce sujet a été résolu
être rationnel ce n'est pas être rationaliste et refuser ce qui a priori dépasse la raison, il n'y a rien di'irrationnel à avoir des croyances surnaturelles, parce que toutes les croyances surnaturelles ne sont pas choquantes pour la raison. au contraire je trouve même qu'il est rationnel de relativiser l'importance et la force de la raison
Rationnel de relativiser la raison t'en a d'autres comme ça ?
Si, avoir des croyances surnaturelles est irrationnel par définition
il y a 4 mois
C'est pas le bordel ? Il y a moins de monde en plus non ?

Le téra a été ban et c'est tout ce qui compte, et puis en vrai quand même y'a pas mal de monde qui y joue, mais ce sont plus des casuals évidemment
Et franchement j'aime pas du tout le téra et la méta 9G donc bof sinon

il y a 4 mois
Le téra a été ban et c'est tout ce qui compte, et puis en vrai quand même y'a pas mal de monde qui y joue, mais ce sont plus des casuals évidemment

En vrai perso ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas le pokedex complet, mais j'espère qu'il n'y aura pas leurs mécaniques à la con
Et qu'ils remettent le vrai talent sur talonflame

Et qu'ils remettent le vrai talent sur talonflame

il y a 4 mois
C'est toi qui est pas fondamentale + tu peux pas comprendre
Cet argument d'intuition claire irréfutable... Comment on peut répondre à un argument aussi corrosif que "tu peux pas comprendre"?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Cet argument d'intuition claire irréfutable... Comment on peut répondre à un argument aussi corrosif que "tu peux pas comprendre"?
il y a 4 mois
Tu ne peux pas comprendre
il y a 4 mois
Rationnel de relativiser la raison t'en a d'autres comme ça ?
la raison se rend compte de son insuffisance donc quelqu'un de vraiment rationnel relativise la portée de la raison et quelqu'un de rationaliste est irrationnel
irrationnel c'est contraire à la raison, le surnaturel n'est pas contraire à la raison ergo il est pas irrationnel d'avoir des croyances surnaturelles
irrationnel c'est contraire à la raison, le surnaturel n'est pas contraire à la raison ergo il est pas irrationnel d'avoir des croyances surnaturelles
il y a 4 mois
il y a 4 mois