InscriptionConnexion
Chak
Chak
4 mois
ah je sais pas ça va peut etre trop dénaturer le jeu
:ChakFume:
T'y a déjà joué ?
Nn franchement si tu fais pas n'importe quoi ça dénature pas, mais c'est vachement laborieux t'en a pour une bonne journée
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c mon poto
:metaphysicienne:
WTF deux blondes nordiques 10/10 sur un seul forum ? Je suis mort et en train d'acceder au paradis ou quoi ??
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
vous avez un interrupteur Nintendo pour jouer à Pokémon za ?
:sora_2:
L'aventure c'est nul t'façon
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
T'y a déjà joué ?
Nn franchement si tu fais pas n'importe quoi ça dénature pas, mais c'est vachement laborieux t'en a pour une bonne journée
Oui j'y ai déjà joué

Flemme de toute facon après pourquoi faudrait que je regarde si y'a des mods qui sont vraiment cool
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
On est juste différent j'ai jamais dit qu'on devait leur faire quelque chose
:mouai:

J'en suis certain j'ai jamais cru en rien et y'a rien qui puisse arriver qui me fera changer
je ne lis rien, je ne m'intéresse à rien de fondamental, je ne médite pas, je ne remets rien d'important en question, j'en suis certain y'a rien qui puisse arriver qui me fera changer
il y a 4 mois
Sauf en modifiant la rom, et en se rajoutant des règles mais bon c'est du vu et revu
Image
il y a 4 mois
ZA ça m'étonnerais qu'il y ait du pvp vu le style de combat dans l'aventure
:(

Va y avoir pokemon champion mais j'ai peur que ça soit un jeu rempli de micro transaction avec que du vgc et du 3v3
Bah à partir du moment où les pokemons seront dispos, il seront jouables sur showdown, et c'est tout ce qui compte
:oui:

Après oui pour que ce soit un tier officiel il faudrait au moins pouvoir les transférer sur une version qui accepte le 6v6 single mais au pire osef je resterai cantonné au NatDex
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je ne lis rien, je ne m'intéresse à rien de fondamental, je ne médite pas, je ne remets rien d'important en question, j'en suis certain y'a rien qui puisse arriver qui me fera changer
Perso je m'intéresse à la physique fondamentale donc ça va je suis pas concerné !
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
dans le passage de l'athéisme rationaliste à la spiritualité c'est un mouvement de compréhension ça peut arriver à n'importe quel âge, de même qu'il n'y a pas d'âge pour devenir sensible à la peinture, aux mathématiques ou à n'importe quel domaine en vérité
Ça n'a rien à voir tu peux pas mettre sur le même plan ces choses là avec les croyances..

Quand tu as un esprit rationnel non sensible aux croyances tu n'es pas censé te mettre soudainement à croire aux fantômes et à la divination et si ça arrive c'est qu'il y avait déjà une sorte de porosité tu n'a jamais vraiment été rationnel
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Perso je m'intéresse à la physique fondamentale donc ça va je suis pas concerné !
la physique c'est pas fondamental
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Oui j'y ai déjà joué

Flemme de toute facon après pourquoi faudrait que je regarde si y'a des mods qui sont vraiment cool
Au moins les mod graphiques et d'ambiance ça coûte rien et ça fait plaisir
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
la physique c'est pas fondamental
C'est toi qui est pas fondamentale + tu peux pas comprendre
:Pensive_chat:
il y a 4 mois
Mais c'est tellement ça
:Hotent:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Au moins les mod graphiques et d'ambiance ça coûte rien et ça fait plaisir
j'ai un pc de merde ça m'arrange que ce soit un vieux jeu en basse résolution
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
j'ai un pc de merde ça m'arrange que ce soit un vieux jeu en basse résolution
:Tant_pis:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ça n'a rien à voir tu peux pas mettre sur le même plan ces choses là avec les croyances..

Quand tu as un esprit rationnel non sensible aux croyances tu n'es pas censé te mettre soudainement à croire aux fantômes et à la divination et si ça arrive c'est qu'il y avait déjà une sorte de porosité tu n'a jamais vraiment été rationnel
être rationnel ce n'est pas être rationaliste et refuser ce qui a priori dépasse la raison, il n'y a rien di'irrationnel à avoir des croyances surnaturelles, parce que toutes les croyances surnaturelles ne sont pas choquantes pour la raison. au contraire je trouve même qu'il est rationnel de relativiser l'importance et la force de la raison
il y a 4 mois
Les gros tarés qui prennent des screens
:malade:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Bah à partir du moment où les pokemons seront dispos, il seront jouables sur showdown, et c'est tout ce qui compte
:oui:

Après oui pour que ce soit un tier officiel il faudrait au moins pouvoir les transférer sur une version qui accepte le 6v6 single mais au pire osef je resterai cantonné au NatDex
Tu joues en NatDex là ?
Image
il y a 4 mois
Tu joues en NatDex là ?
Ouaip
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Ouaip
C'est pas le bordel ? Il y a moins de monde en plus non ?
Image
il y a 4 mois