InscriptionConnexion
Chak
Chak
4 mois
Image
Bientot dans la boucle
:chakrugir:
Ahi je suis en train de le finir une nouvelle fois
:philippot_garde:

Tu va mettre full mods j'espère
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
DAY 1 tu vas sur le forum
:goth_smoke:

Bravo pour ton premier jour
Ça va c'est la pause
:nana_hatchi_uwu:

Je prends mes marques voilà tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
@elbouclador J'ai repris un peu pokemon showdown, je suis à 15-3 pour l'instant, en vrai c'est cool de voir que même après 2 ans d'absence j'ai pas énormément perdu
:(
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Ça va c'est la pause

Je prends mes marques voilà tout
C'est pas que moi je le fais que tu dois prendre exemple
:goth_smoke:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Je pense pas ça non plus, ou pas trop..
Je dis juste qu'on est pas cablé pareil. Pour moi passer soudainement de l'athéisme à la croyance après un certain âge quand tu as déjà le cerveau construit cela relève de la psychiatrie
:mouai:
Tu ne penses pas ça, mais ceux qui se convertissent doivent être enfermés...

T'es cablé plus ou moins exactement pareil avec plus ou moins le même fonctionnement cognitif, avec les mêmes biais ect

Comment peut tu être aussi sûr de toi de ne pas changer dans le futur... Au pif suite à un décès par exemple
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
@elbouclador J'ai repris un peu pokemon showdown, je suis à 15-3 pour l'instant, en vrai c'est cool de voir que même après 2 ans d'absence j'ai pas énormément perdu
Perso j'ai juste joué en 6g

Parfois je fais du random battle, ben déjà que je n'était pas hyper fort à la base ben je fais pleins d'erreurs à la con.

J'attends la 10g pour peut être m'y remettre, mais bon je dis ça à chaque gen
Image
il y a 4 mois
Pour moi comprendre soudainement les maths après un certain âge quand tu as déjà le cerveau construit cela relève de la psychiatrie
il y a 4 mois
Perso j'ai juste joué en 6g

Parfois je fais du random battle, ben déjà que je n'était pas hyper fort à la base ben je fais pleins d'erreurs à la con.

J'attends la 10g pour peut être m'y remettre, mais bon je dis ça à chaque gen
C'est la meilleure gen c'est normal que t'y joues

Mais pareil je me remets un peu en préparation de la 10g (enfin surtout des legend ZA, je sais pas si ça compte ou pas), avec le retour des mégas ça me hype un peu il faut dire
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Pour moi comprendre soudainement les maths après un certain âge quand tu as déjà le cerveau construit cela relève de la psychiatrie
C toi freya ou pas ?????
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ahi je suis en train de le finir une nouvelle fois

Tu va mettre full mods j'espère
ah je sais pas ça va peut etre trop dénaturer le jeu
:ChakFume:
il y a 4 mois
dans le passage de l'athéisme rationaliste à la spiritualité c'est un mouvement de compréhension ça peut arriver à n'importe quel âge, de même qu'il n'y a pas d'âge pour devenir sensible à la peinture, aux mathématiques ou à n'importe quel domaine en vérité
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
C toi freya ou pas ?????
c mon poto
:metaphysicienne:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
dans le passage de l'athéisme rationaliste à la spiritualité c'est un mouvement de compréhension ça peut arriver à n'importe quel âge, de même qu'il n'y a pas d'âge pour devenir sensible à la peinture, aux mathématiques ou à n'importe quel domaine en vérité
Oui y'a pas d'age pour rejoindre une secte
:rikaka_noeud:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
C'est la meilleure gen c'est normal que t'y joues

Mais pareil je me remets un peu en préparation de la 10g (enfin surtout des legend ZA, je sais pas si ça compte ou pas), avec le retour des mégas ça me hype un peu il faut dire
ZA ça m'étonnerais qu'il y ait du pvp vu le style de combat dans l'aventure

Va y avoir pokemon champion mais j'ai peur que ça soit un jeu rempli de micro transaction avec que du vgc et du 3v3
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c mon poto
:metaphysicienne:
Image
Image
il y a 4 mois
vous avez un interrupteur Nintendo pour jouer à Pokémon za ?
:sora_2:
il y a 4 mois
venant d'un heideggerien c'est un comble
:sora_2:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai pas de cours prêt j'ai perdu ma clé USB j'ai corrigé 0 copies des vacances et ça fait des mois que je ghoste un parent d'élève et je dois lui répondre
GIF
j’ai envoyé l’inspecteur dans ta classe t’es finito
:chamain:
On it again
il y a 4 mois
Tu ne penses pas ça, mais ceux qui se convertissent doivent être enfermés...

T'es cablé plus ou moins exactement pareil avec plus ou moins le même fonctionnement cognitif, avec les mêmes biais ect

Comment peut tu être aussi sûr de toi de ne pas changer dans le futur... Au pif suite à un décès par exemple
On est juste différent j'ai jamais dit qu'on devait leur faire quelque chose

J'en suis certain j'ai jamais cru en rien et y'a rien qui puisse arriver qui me fera changer
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Aucun risque que je comprenne tkt
:ivrogne:
il y a 4 mois