Ce sujet a été résolu
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
C'est bien de voir des professeurs passionnés. Quel matière ?
maths
il y a 10 mois
Matière que j'aurais du plus bosser
bof en vrai ça sert à rien
il y a 10 mois
The way I really feel
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
bof en vrai ça sert à rien
Nah ça sert pour ceux qui ont des projets.
Un des meilleurs profs de math que j'avais savait qu"il enseignait à des causes perdues avec très peut de temps il abordait directement via des problèmes qui nous intéressaient.
Un des meilleurs profs de math que j'avais savait qu"il enseignait à des causes perdues avec très peut de temps il abordait directement via des problèmes qui nous intéressaient.
il y a 10 mois
Nah ça sert pour ceux qui ont des projets.
je devrais peut-être faire ça pour l'instant je fais des maths formelles mais ils sont un peu trop jeunes pour ça peut-être
il y a 10 mois
j'ai plus d'appétit depuis que tu m'a brisé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Par exemple pour les dérivés (je crois) il nous avait donné l'exemple d'une usine de bouteille qui veut fabriquer le récipient le moins cher pour un volume X , avec un cout c1 pour la xcm de longueur et c2 pour xcm de largeur.
Bref c'est un le genre "de problème à la con "qui captive facilement l'attention, car il permet de capturer tout l'intérêt d'un outil mathématique une fois que tu butes sur leur apparente facilité.
Bref c'est un le genre "de problème à la con "qui captive facilement l'attention, car il permet de capturer tout l'intérêt d'un outil mathématique une fois que tu butes sur leur apparente facilité.
il y a 10 mois
non ça iras merci quand meme
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Enfin rentré pfiooou
rentré de ou ?
il y a 10 mois