InscriptionConnexion
Méchante
:blblbl:
les plus mignons c'est Adélie, Perrine et Robin

après c'est bizarre mais y'a pas du tout la parité, même dans les classes de spécialité maths j'ai plus de filles
il y a 10 mois
rentré de ou ?
Je suis sortie plus ou moins toute la journée c'est fatiguant a la fin
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
Un petit sujet sympa en effet . Mais je ne maîtrise plus vraiment le cycle de Krebs
:pepeCoffee:
Il m’a traumatisée, simplement l’évoquer et je voyais des flèches d’ATP, succinyl coa, acétyl via, NADPH, GTP GDP
:pepe_stress:

Tu fais des études de biologie ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je devrais peut-être faire ça pour l'instant je fais des maths formelles mais ils sont un peu trop jeunes pour ça peut-être
Je pense au contraire que c'est vraiment le bon âge , car ce n'est pas une fois sur les bancs de la fac qu'ils pourront corriger le tir ou rattraper des retards qu'ils se sont créés eux-mêmes.

Si je devais interpréter les besoins que j’avais a cet âge je pense que le formalisme est nécessaire, mais déjà juste présenter un problème « réel » en début de chapitre pour montrer a quoi « ça sert » permettrait de faire comprendre qu’ils s’agit de se crée une boite a outils pour le futur et de cadrer les calculs.

Chercher des primitives ou des dérivés en soit c'est flous mais quand on me fait visualiser que parfois ça permet de trouver un optimal ça me donne une sorte d’étiquette qui permet de bien mieux ancrer le concept, de le ranger dans mon esprit.
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
les plus mignons c'est Adélie, Perrine et Robin

après c'est bizarre mais y'a pas du tout la parité, même dans les classes de spécialité maths j'ai plus de filles
Mon prénom il est mignon moi ou pas ?
:chatlangue:
Image
il y a 10 mois
Mais Nn wtff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Il m’a traumatisée, simplement l’évoquer et je voyais des flèches d’ATP, succinyl coa, acétyl via, NADPH, GTP GDP
:pepe_stress:

Tu fais des études de biologie ?
Je l'avais appris par chœur avec le cycle de Calvin alors que ce n'était pas nécessaire pour le bac juste "parce que " . Une de mes profs était médusée.

J'ai étudié la biologie et toi ?
il y a 10 mois
Je m'habille comme Trunks de Dragon Ball Z
:laddbentaah2:
(j'ai 23 ans et un très gros problème mental) Image Image
Image
il y a 10 mois
Je pense au contraire que c'est vraiment le bon âge , car ce n'est pas une fois sur les bancs de la fac qu'ils pourront corriger le tir ou rattraper des retards qu'ils se sont créés eux-mêmes.

Si je devais interpréter les besoins que j’avais a cet âge je pense que le formalisme est nécessaire, mais déjà juste présenter un problème « réel » en début de chapitre pour montrer a quoi « ça sert » permettrait de faire comprendre qu’ils s’agit de se crée une boite a outils pour le futur et de cadrer les calculs.

Chercher des primitives ou des dérivés en soit c'est flous mais quand on me fait visualiser que parfois ça permet de trouver un optimal ça me donne une sorte d’étiquette qui permet de bien mieux ancrer le concept, de le ranger dans mon esprit.
oui dans les bouquins ils introduisent les leçons par des activités qui sont en fait des cas concrets c'est à la mode en pédagogie
il y a 10 mois
Mon prénom il est mignon moi ou pas ?
:chatlangue:
Rodolphe bof
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Rodolphe bof
C'est pas mon prénom
:colere:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
oui dans les bouquins ils introduisent les leçons par des activités qui sont en fait des cas concrets c'est à la mode en pédagogie
Bah pour le coup c'est pas plus con comparé a "mon époque"
il y a 10 mois
C'est a dire ? Trop longue ?
:Link_lire:

Pour le coup c'est la ceinture de ma mère et j'en ai pas d'autre alors bon je fais avec
:chatserpent:
Image
il y a 10 mois
Fais bon dodo
:mokou_blonde:
Image
il y a 10 mois
Oui, parce que la ceinture est trop longue et sinon ça dégouline
:menhera_cry:
Image
il y a 10 mois
Arrêtez de vous moquez, je pense qu'elle est déjà dans une situation suffisamment pénible
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
J'ai rien dit . . .
:Chadorcry:
Image
il y a 10 mois
Je m'habille comme Trunks de Dragon Ball Z
:laddbentaah2:
(j'ai 23 ans et un très gros problème mental) Image Image
:cetace:
Image