Ce sujet a été résolu
Je vous brise les os rien qu'en vous soufflant dessus donc pas la peine de débattre entre vous
PFFFFFF tu ne comprends rien à la beauté tellurique des pugilistes le physicien mental
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Pcq dans la vie c'est l'amour pas la guerre !!!!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
PFFFFFF tu ne comprends rien à la beauté tellurique des pugilistes le physicien mental
C'est moi le tellurique (marocain bronzé)
il y a 9 mois
T'as raison c important dans la france créolisé
Je peux plus baiser des noires pour prouver ma tolérance alors je fais ce que je peux
il y a 9 mois
C'est moi le tellurique (marocain bronzé)
Tu surinterprete, dis lui @Sainte
il y a 9 mois
Je peux plus baiser des noires pour prouver ma tolérance alors je fais ce que je peux
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Cinglé
il y a 9 mois
Tu surinterprete, dis lui @Sainte
elle dit que je comprends rien au monde alors que je vis littéralement dedans
il y a 9 mois
elle dit que je comprends rien au monde alors que je vis littéralement dedans
Wwwwah elle avait même pas compris ça la FOLAILLONE
il y a 9 mois
Pas bientôt j'espère en tout cas
Nn mais y'a pas eu de dramas ce matin
il y a 9 mois
Dites vous que ce soir une grosse liste de film vous attends avec du shitpost sur le forum et sainte qui boucle
il y a 9 mois
Basé, mais qu'elle est cette journée mon ami ?
il y a 9 mois
Chaud que ça t'affecte à ce point... Les gens qui bouclent n'ont pas envie de faire souffrir les autres je pense.
Après peut que tu es ironique j'ai du mal à percevoir le second degré ou non avec mon cerveau hypermasculin des fois
Après peut que tu es ironique j'ai du mal à percevoir le second degré ou non avec mon cerveau hypermasculin des fois
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois