Ce sujet a été résolu
Tu trouves ?... Pourquoi dis-tu cela je suis intéressé....
Néanmoins je suis content de savoir que toi ça va, tu es quelqu'un de bien du peu que je te te connaisse
Néanmoins je suis content de savoir que toi ça va, tu es quelqu'un de bien du peu que je te te connaisse
Je suis fin psychologue. Et je te ressens plus inaccessible depuis quelques temps, ou moins ouvert, avec moi en tout cas.
Oui ça va plutot merci
Oui ça va plutot merci
il y a 4 mois
si t'as oublié c'est que c'est pas une bonne raison
Aujourd'hui je pense que je me fais simplement confiance
J'ai écrit un triptyque foromesque à ce sujet pendant ma jeunesse, possiblement un peu gênant ajd mais bon
https://www.jeuxvideo.com[...]u-precedemment-etabli.htm
Je ne crois pas en avoir fait expliquant mon aversion pour la poésie cela-dit
J'ai écrit un triptyque foromesque à ce sujet pendant ma jeunesse, possiblement un peu gênant ajd mais bon
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Je suis fin psychologue. Et je te ressens plus inaccessible depuis quelques temps, ou moins ouvert, avec moi en tout cas.
Oui ça va plutot merci
Oui ça va plutot merci
Ne crois pas que ce soit toi le problème, jamais...
Tu m'en vois ravi
Tu m'en vois ravi
il y a 4 mois
la philosophie est illégale au canada
mon compte google est situé en France, ils me disent que c'est une loi européenne... je viens de faire la demande pour bouger...
Comment appliquez-vous la récente décision de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) concernant le droit à l'oubli ?
Le récent arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne a de profondes répercussions pour les moteurs de recherche en Europe. La Cour a estimé que certains utilisateurs ont le droit de demander aux moteurs de recherche tels que Google de supprimer les résultats de recherche qui incluent leur nom. Pour que cette décision soit applicable, les résultats affichés doivent être inadéquats, pas ou plus pertinents ou excessifs.
Comment appliquez-vous la récente décision de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) concernant le droit à l'oubli ?
Le récent arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne a de profondes répercussions pour les moteurs de recherche en Europe. La Cour a estimé que certains utilisateurs ont le droit de demander aux moteurs de recherche tels que Google de supprimer les résultats de recherche qui incluent leur nom. Pour que cette décision soit applicable, les résultats affichés doivent être inadéquats, pas ou plus pertinents ou excessifs.
On it again
il y a 4 mois
Aujourd'hui je pense que je me fais simplement confiance
https://www.jeuxvideo.com[...]u-precedemment-etabli.htm
c'est une maladie ?
il y a 4 mois
si t'as oublié c'est que c'est pas une bonne raison
moi je sais pourquoi je les déteste

il y a 4 mois
moi je sais pourquoi je les déteste

c'est pas pour autant que c'est un bonne raison
il y a 4 mois
Ne crois pas que ce soit toi le problème, jamais...
Tu m'en vois ravi
Tu m'en vois ravi
Non je ne le crois pas. Ja crois que tu traverse une période particulière Jouhn, tu peux m’en parler si tu veux. Je suis à l’écoute des amis irl comme ivl.
Oui ne t’en fais pas pour moi, ça se passe comme ça doit se passer
il y a 4 mois
glaglagla
quand t'as fait le pire de cauchemar de ta vie que t'es en sueur à 2h47 du matin avec le cœur à 146 bpm mais que ton cri a 3 octaves de moins (tu vas envoyer un "tu dors" en vocal à ta baby's)
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
quand t'as fait le pire de cauchemar de ta vie que t'es en sueur à 2h47 du matin avec le cœur à 146 bpm mais que ton cri a 3 octaves de moins (tu vas envoyer un "tu dors" en vocal à ta baby's)
On it again
il y a 4 mois
c'est pas pour autant que c'est un bonne raison
c'est une excellente raison

il y a 4 mois
Non je ne le crois pas. Ja crois que tu traverse une période particulière Jouhn, tu peux m’en parler si tu veux. Je suis à l’écoute des amis irl comme ivl.
Wow... C'est très gentil
Tu es si stoïque clefserrure, si rationnel...
Tu es si stoïque clefserrure, si rationnel...
il y a 4 mois