Ce sujet a été résolu
Tu vas faire un gros caca bien noir avec le fer, sois ready
Vitamine D ? Combien d’UI par jour ?
Vitamine D ? Combien d’UI par jour ?
2000 ui par jour pendant l'hiver
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
pour des raclis les mecs se transforment en jean michel cohen…
Tadalafil ? Alors ouui j’ai attrapé ca à la pharmacie
Agréablement surpris, contient tres peu de calories
Top produit
Agréablement surpris, contient tres peu de calories
Top produit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
faut 5000 MINIMUM si t’as pas de soleil dans la journée (ca correspond a 15-20min de soleil)
On it again
il y a 4 mois
c’est pas assez
Si elle pèse 50kg et qu’elle sort ca va je trouve
Parfois je monte à 10k mais c’est pas conseillé je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Si elle pèse 50kg et qu’elle sort ca va je trouve
10k c'est bien en vrai quand t'as pas du tout de soleil pendant quelques temps
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
faut 5000 MINIMUM si t’as pas de soleil dans la journée (ca correspond a 15-20min de soleil)
Il faut quand meme faire attention, il y a un risque d’hypercalcemie à long terme, en plus l’hypercalcemie risque de gêner la supplémentation en fer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
j'ai du fer (grosse carence) et des vitamines (pas vu le soleil depuis 8 ans) essentiellement
tu viens de me faire peur, c'est si grave que ça de ne pas avoir la lumiere du soleil ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
tu viens de me faire peur, c'est si grave que ça de ne pas avoir la lumiere du soleil ?
Encore plus si t’es riche en mélanine, t’absorbes moins bien la vitamine D
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
10k c'est bien en vrai quand t'as pas du tout de soleil pendant quelques temps
j'ai pas eu de soleil depuis novembre je crois
decembre cétait que pluie avec les cours et ensuite noel je suis restée enfermée
et je suis pas sortie en journee de tout janvier fevrier, soit tres tot le matin, soit la nuit

decembre cétait que pluie avec les cours et ensuite noel je suis restée enfermée

et je suis pas sortie en journee de tout janvier fevrier, soit tres tot le matin, soit la nuit

il y a 4 mois
Encore plus si t’es riche en mélanine, t’absorbes moins bien la vitamine D
j'ai la couleur de peau a jaden smith un peu, donc c'est pas trop trop riche en mélanine en mode full noir, d'ailleurs sur pleins de photo il resemble a mes freres un peu
il y a 4 mois
jeter ce qui était à jeter, plier les habits dans l'armoire, trier ma bibliothèque, ranger le bric-à-brac, sortir les poubelles, récurer les toilettes, passer le balai, passer la serpillière, refaire le lit, faire la vaisselle, parfumer aux huiles essentielles 

il y a 4 mois
Sainte
4 mois
jeter ce qui était à jeter, plier les habits dans l'armoire, trier ma bibliothèque, ranger le bric-à-brac, sortir les poubelles, récurer les toilettes, passer le balai, passer la serpillière, refaire le lit, faire la vaisselle, parfumer aux huiles essentielles 

c’etait le mordor avant le nettoyage c sur
On it again
il y a 4 mois
c’etait le mordor avant le nettoyage c sur
j'ai encore moins de place qu'avant dans ma bibliothèque à cause de tous les livres qui étaient dans mon lit et disséminés partout
il y a 4 mois
j'ai encore moins de place qu'avant dans ma bibliothèque à cause de tous les livres qui étaient dans mon lit et disséminés partout
bricole une extension de bibliothèque
On it again
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
j'ai terminé le ménage 

ça va bientôt être a mon tour de m'y mettre dans quelques heures
mais il faut que je dormes avant je crois, ou apres, la seconde nuit blanche d'affilée c'est tres tres mauvais pour la sante
il y a 4 mois