Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
Une femme ? Haha laisse moi rire, quelle différence il y a entre les femmes et les putes ? Aucune, ce sont des synonymes car les femmes sont toutes des putes !
Il me saoulait vraiment ce bot
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Les 2 trucs qui ressortent de la photo -> la chanteuse et le verre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Tu préfères bumblebee ?
il y a 6 mois
Que les mêmes causes causent les même effets, Michou a piqué la meuf d'un autre durant Danse avec les Stars pas étonnant que la meuf en question refasse la même chose donc compassion limitée pour lui c'est un peu le karma d'aller avec une meuf déjà en couple qui largue son mec...
Quand à Elsa c'est je dirais juste une opportuniste qui veut gratter des avantages en se mettant avec des gars qui ont une certaine "fame" rien de bien glorieux non plus...
Quand à Elsa c'est je dirais juste une opportuniste qui veut gratter des avantages en se mettant avec des gars qui ont une certaine "fame" rien de bien glorieux non plus...
il y a 6 mois
Comme si je disait que les femmes étaient toutes des p***** on croit rêver
il y a 6 mois
Y'a pas qu'elle qui était fautive moralement après en vrai les histoires de mœurs pseudo amoureuses c'est souvent pas joli joli
il y a 6 mois
Bah c'est normal elle a fait un upgrade naturel personne ne peux lui reprocher à cette PUTE
il y a 6 mois
Que les mêmes causes causent les même effets, Michou a piqué la meuf d'un autre durant Danse avec les Stars pas étonnant que la meuf en question refasse la même chose donc compassion limitée pour lui c'est un peu le karma d'aller avec une meuf déjà en couple qui largue son mec...
Bah c'est cette meuf qu'il a "piqué"
C'est elle qui avait quitté son mec pour lui et elle recommence
il y a 6 mois

il y a 6 mois
J'ai peur de la cohabitation avec moi et ma fille et ma copine dans notre future maison
il y a 6 mois
Bah c'est cette meuf qu'il a "piqué"
Wallah vous êtes trop au courant des potins des peoples
il y a 6 mois
Ah oui je me souviens tu t'embrouillais premier degré avec lui
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
J'ai peur de la cohabitation avec moi et ma fille et ma copine dans notre future maison
ben péka ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Wallah vous êtes trop au courant des potins des peoples
Bof vraiment j'ai juste lu une page d'un topic jvc sur mon téléphone pendant que je me faisais chier et que j'arrivais pas à dormir
il y a 6 mois
Bof vraiment j'ai juste lu une page d'un topic jvc sur mon téléphone pendant que je me faisais chier et que j'arrivais pas à dormir
Je peux plus le voir en peinture ce sticker
il y a 6 mois