Ce sujet a été résolu
Les femmes sont malsaines ne les ecoute pas ce sont des succubes qui se nourrissent d energies negatives
il y a 6 mois
Les femmes sont malsaines ne les ecoute pas ce sont des succubes qui se nourrissent d energies negatives
peace, and love 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
@Ardraos tu as vu sailor et Lula ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
mais désolée
et je pense que c'est dur d'habiter chez qqun, mais je pense aussi qu'une petite fille c'est toujours adorable, et que ta copine doit déjà beaucoup l'aimer, et qu'elle l'aimera aussi lorsqu'elle viendra chez vous
faudra que tout le monde s'adapte, mais puisque toute la maisonnée s'aime, alors ça ira
et je pense que c'est dur d'habiter chez qqun, mais je pense aussi qu'une petite fille c'est toujours adorable, et que ta copine doit déjà beaucoup l'aimer, et qu'elle l'aimera aussi lorsqu'elle viendra chez vous
faudra que tout le monde s'adapte, mais puisque toute la maisonnée s'aime, alors ça ira
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ni l'un ni l'autre à quel moment je vais m'identifier à des mecs qui ont des meufs dans leur vie ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Si je pouvais me blottir dans des bras virils ça serait une consolation mais ce n'est tristement même pas le cas pas de p'tit pote à la compote de câlins bisous
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ouah jsais pas le max que j ai fait c est 1000 et elle avait eu un date avec un joueur de foot + s etait fait "accoster" par Kid Ink en soiree..... Tu sauras qu en voyant les dm si tu veux viser haut faut etre ready igoent... moi j ai plus le niveau dfacon et jai pas envie
il y a 6 mois
Litaire quel arrondissement Litaire mosieur Litaire Litaire (allemand) allemand
il y a 6 mois