Ce sujet a été résolu
Bawi mais l'alcool ça va
C'est une drogue dure pourtant mais c'est culturel quoi
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ben quoi, t'as jamais eu ça ? Être connecté a ta box mais ça te dit "pas d'internet" alors que tout fonctionne bien et ça te rend fou malade complètement taré mentalement au point d'en manger la racine de tes cheveux ?
CHEULOU
CHEULOU
Ne pas avoir une deuxième box + box 5g + onduleur + groupe électrogène en tout cas 25 pour toujours avoir internet
il y a 5 mois
Vas-y pleure, tu pisseras moins ce soir
Tu t'es ralié a saintoune pour m'humilier publiquement c ça ?
il y a 5 mois
Tu t'es ralié a saintoune pour m'humilier publiquement c ça ?
il y a 5 mois
C'est une drogue dure pourtant mais c'est culturel quoi
Non mais je suis pas du tt d'accord de mettre tout sur le même plan
L'alcool quand tu es raisonnable c'est absolument pas nocif
Par contre des opioïdes et des hallucinogènes tu peux payer l'addition dès la première prise
Par contre des opioïdes et des hallucinogènes tu peux payer l'addition dès la première prise
il y a 5 mois
Elle sait pas reset sa livebox cette noob haha
Petit bouton rouge 4 secondes remettre les identifiant sur l'interface et hop
Franchement
Petit bouton rouge 4 secondes remettre les identifiant sur l'interface et hop
Franchement
il y a 5 mois
Ne pas avoir une deuxième box + box 5g + onduleur + groupe électrogène en tout cas 25 pour toujours avoir internet
Ça me rappelle en LAN y'avait un soucis électrique tous les pc se sont éteint d'un coup à 2 reprise sauf le mien car j'avais ramené un onduleur
il y a 5 mois
Oui et nn car je suis un gros geek et je règle ce genre de pb en quelques instants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ça me rappelle en LAN y'avait un soucis électrique tous les pc se sont éteint d'un coup à 2 reprise sauf le mien car j'avais ramené un onduleur
il y a 5 mois
Headshot tous les gelem pendant la coupure
La bonne époque sur csgo putain
Je faisais des strats au boulot
Je faisais des strats au boulot
il y a 5 mois
Non mais je suis pas du tt d'accord de mettre tout sur le même plan
Tu peux aussi faire un coma éthylique avec l'alcool y'a des personnes qui décèdent d'une overdose d'alcool et c'est une dépendance très violente et physique des alcooliques peuvent carrément décéder d'un delirium tremens si ils sevrent brutalement l'alcool
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois