Ce sujet a été résolu
Moi je le trouve carrément bandante cette image le meilleur des deux mondes réuni en une seule image un visage de Waifu sur un corps de Daddy chubby généreux
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est vrai que les KJ ont souvent le feu à leurs p'tites fesses dodues desukaka
il y a 5 mois
Moi je le trouve carrément bandante cette image le meilleur des deux mondes réuni en une seule image un visage de Waifu sur un corps de Daddy chubby généreux
il y a 5 mois
C'est vrai que les KJ ont souvent le feu à leurs p'tites fesses dodues desukaka
C'est la conclusion de ton week-end à la montagne ?
il y a 5 mois
C'est la conclusion de ton week-end à la montagne ?
C'est secret
il y a 5 mois
Il ne mange pas de jiva mais j'ai ça

il y a 5 mois
"oui oui le week-end à été très chaste" 

il y a 5 mois
"S'arrêter sur le bord de la piste avec Azu
"
Ce sticker est réservé par contre
il y a 5 mois
"oui oui le week-end à été très chaste" 

Possible inflation du score de pureté à prévoir après je ne sais pas si j'avais déjà le score maximale en nombre de drogues testées 

il y a 5 mois
Possible inflation du score de pureté à prévoir après je ne sais pas si j'avais déjà le score maximale en nombre de drogues testées 

T'es un gros zinzolin quand même moi je prend jamais rien
il y a 5 mois
Ben quoi, t'as jamais eu ça ? Être connecté a ta box mais ça te dit "pas d'internet" alors que tout fonctionne bien et ça te rend fou malade complètement taré mentalement au point d'en manger la racine de tes cheveux ?
CHEULOU
CHEULOU
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T'es un gros zinzolin quand même moi je prend jamais rien
Tu prends bien de l'alcool quand même nan ?
il y a 5 mois
Ben quoi, t'as jamais eu ça ? Être connecté a ta box mais ça te dit "pas d'internet" alors que tout fonctionne bien et ça te rend fou malade complètement taré mentalement au point d'en manger la racine de tes cheveux ?
CHEULOU
CHEULOU
Oui et nn car je suis un gros geek et je règle ce genre de pb en quelques instants
il y a 5 mois