Ce sujet a été résolu
non mais t'es sérieux là ?
Bawi j'en sais rien tu troll tt le temps t'es jamais sérieux
il y a 5 mois
bah je t'aime bien il n'y a personne avec qui j'ai vraiment du mal ici à part choah
et toc les gros simps, qu'est ce que vous dites de ça ?

il y a 5 mois
Bawi j'en sais rien tu troll tt le temps t'es jamais sérieux
mais je suis tout le temps sérieux en faite
je comprends pas pq vous me prenez pour un troll
je comprends pas pq vous me prenez pour un troll
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
bah je t'aime bien il n'y a personne avec qui j'ai vraiment du mal ici à part choah
Pourquoi choah ?
il y a 5 mois
tu trouves ?
t'es l'inverse de l'amour, t'es zemmour
il y a 5 mois
"J'en ai marre pourquoi il est comme ça qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?"
"On aurait mieux fait d'adopter et d'examiner attentivement l'état psychologique de l'enfant mais de toute façon c'est trop tard il est là maintenant"
"HÉ HÉ HÉ"
"Oh non il nous a entendu qu'est ce qu'on va faire ?"
"Enfermons nous à double tour dans notre chambre cette nuit et planquons tous les objets potentiellement dangereux si seulement il pouvait fuguer et ne jamais revenir"
"On aurait mieux fait d'adopter et d'examiner attentivement l'état psychologique de l'enfant mais de toute façon c'est trop tard il est là maintenant"
"HÉ HÉ HÉ"

"Enfermons nous à double tour dans notre chambre cette nuit et planquons tous les objets potentiellement dangereux si seulement il pouvait fuguer et ne jamais revenir"
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Pourquoi choah ?
car je lui ai envoyé ma bite en MP
il y a 5 mois
C'est surtout que tu as un ego absolument démesuré et que quoi qu'on te dise ça te fais ni chaud ni froid tellement tu te sens au dessus de la plèbe
bah faites pareil alors, si la remarque vous parait etre une inanité ignorez la au lieu de vous scandaliser
il y a 5 mois
non mais je suis d'accord avec @sainte
y a bcp d'hypocrisie ici
je sais pas quoi
-trapdeprimee
y a bcp d'hypocrisie ici
je sais pas quoi
-trapdeprimee
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
"J'en ai marre pourquoi il est comme ça qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?"
"HÉ HÉ HÉ"
"HÉ HÉ HÉ"

C'est vraiment une conversation que tu as surpris de tes parents ?
il y a 5 mois
C'est surtout que tu as un ego absolument démesuré et que quoi qu'on te dise ça te fais ni chaud ni froid tellement tu te sens au dessus de la plèbe
je trouve pas, c'est juste une meuf hein
il y a 5 mois
t
On it again
il y a 5 mois
bah faites pareil alors, si la remarque vous parait etre une inanité ignorez la au lieu de vous scandaliser
Mais moi j'aime bien me scandaliser
IRL ça m'affecte pas c'est le principal
IRL ça m'affecte pas c'est le principal
il y a 5 mois
C'est vraiment une conversation que tu as surpris de tes parents ?
Non j'imagine des scenarios d'enfants nés de mon don de sperme où ils font la vie dure aux parents 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
il est méchant parfois
il y a 5 mois
toast
il y a 5 mois