Ce sujet a été résolu
Lysaelia
6 mois
@2sur10, comment tu fais pour ne pas te faire ban ip lorsque tu recolte chaque message du topic ?
j'essaie de créer une ia
j'essaie de créer une ia
Bah y'a rien d'illégal

il y a 6 mois
Je parlais plus des triple A d'homosexuel de la société moderne . . .
Du genre l'escroquerie d'UbiCHIOTTE
Du genre l'escroquerie d'UbiCHIOTTE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Question sérieuse les gars, j’ai 150€ qui sont partis en fumée en 4-5 jours et pourtant j’ai pas fait de dépenses de fou furieux
il y a 6 mois
Enfin y’a 3 jours j’ai bu de 13h à 4h avec quelques shots sur la route mais j’me suis fait payer pas mal de trucs …
il y a 6 mois
Microsoft
Pour rappel
"parlez en à des gens de confiance" de quoi ? Que je chie dans mon froc en jouant à un jeu ?
Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
Pour rappel
https://x.com/Grummz/status/1900603638663524553
on en est là "si le jeu vous mets à l'aise faites une pause" ah ouais merci les gars j'y aurais pas pensé Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Microsoft
Pour rappel
"parlez en à des gens de confiance" de quoi ? Que je chie dans mon froc en jouant à un jeu ?
Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
Pour rappel
https://x.com/Grummz/status/1900603638663524553
on en est là "si le jeu vous mets à l'aise faites une pause" ah ouais merci les gars j'y aurais pas pensé Putain j'en peux plus de cette société de TARLOUSE
il y a 6 mois
Ok j’ai regardé, c’est 80% de pubs, 10% Falafel, 5% supérette, 5% cafaient
il y a 6 mois
Si j’épargnais tout l’argent que je dépense en alcool je crois que je pourrais m’acheter une voiture cash là ent
il y a 6 mois
Cqfd je ne conduis pas ivre parce que je bois
il y a 6 mois
Bah y'a rien d'illégal

non mais je croyais que si on faisait trop de requete on se faisait ban ip par cloudflare pendant un certains temps ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Il me reste 50€ je dois aller au pub aujourd’hui, je dois y aller demain, et après demain c’est la saint Patrick…
il y a 6 mois
J’invente rien bordel. Et pourtant POURTANT PUTAIN j’ai clairement exprimé mon aversion pour le sud de la France à chaque occasion possible à chaque fois qu’on me parle de rugby ici bordel
il y a 6 mois
AvantTout
6 mois
Il me reste 50€ je dois aller au pub aujourd’hui, je dois y aller demain, et après demain c’est la saint Patrick…
il y a 6 mois