Ce sujet a été résolu
Il veut la Transformer en delit il est fou de moi ce peder
La meuf chauve c'est bouclador

il y a 5 mois
entrain d'écrire un scénario jpp les dialogues sont éclatés au sous-sol
il y a 5 mois
Je suis d'accord, ce sont malgré tout des conversations intéressantes et un débat qui peut peut être faire évoluer quelques pensées dans un sens ou dans l'autre
Et puis elle reste courtoise dans le débat, ne s'énerve pas et a quand même un bon second degré envers nos réactions à ses dires
C'est pas désagréable même lorsqu'on est, comme moi, profondément en désaccord avec elle
Et puis elle reste courtoise dans le débat, ne s'énerve pas et a quand même un bon second degré envers nos réactions à ses dires
C'est pas désagréable même lorsqu'on est, comme moi, profondément en désaccord avec elle
Oui je suis d'accord on peut désapprouver ce qu'elle dit mais au moins elle reste globalement courtoise puis perso des fois je pars dans des délires aussi donc je préfère être indulgent avec autrui quand il en faut autant c'est pas supposé être pesant se s'exprimer et d'avoir peur des réactions quand on poste quelque chose... D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont en mode "délit d'opinion" je trouve que ça empêche tout débat serein à partir de là ça vire direct au clash et aux échanges de noms d'oiseaux et d'autres invectives
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
La meuf chauve c'est bouclador

il y a 5 mois
J'ai pas lu non plus mais en gros c'est : "je suis la victime de l'histoire arrêtez de m'oppresser" ou un truc du genre à mon avis

Ultra réducteur comme point de vue tu nous as habitué à mieux comme analyse

il y a 5 mois
Tu like mon précédent post pour ensuite faire ça ????
T'apprendras vite qu'il y a 0 solidarité entre chauves mon camarade

il y a 5 mois
Apex
5 mois
On peut porter plainte pour divulgation de message privé on est d’accord ?
Oh non mais c'était pour rigoler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Apex
5 mois
On peut porter plainte pour divulgation de message privé on est d’accord ?
il y a 5 mois

il y a 5 mois
Je ne suis pas ton camarade le crane d'œuf
retire cette casquette et assume

il y a 5 mois
retire cette casquette et assume

il y a 5 mois

C'est pour ça que tu me détestes ?

il y a 5 mois
t’as coupée le « 🥵🥵🫦🫦🫦🫦🫦🫦🫦 » apres…
On it again
il y a 5 mois
t’as coupée le « 🥵🥵🫦🫦🫦🫦🫦🫦🫦 » apres…
il y a 5 mois
Je préfère être franc sur ce que je pense c'est tout... Sainte (ou moi ou d'autres personnes) on est peu des cibles faciles car un peu à part pas ultra "populaires" que ce soit IRL ou IVL.
Alors peut être que vous avez l'impression que je fais des histoires pour rien mais j'ai quand même envie de dire que même si ça vous paraît anodin des fois ça peut faire mal quand même...
Après je suis conscient que c'est essentiellement pour rire et que y'a pas forcément de malice derrière la plupart du temps.
Mais je sens que y'a beaucoup d'enjeux relationnels et émotionnels ici ce n'est pas parce que c'est virtuel que c'est anodin.
Et perso en dépit de tous les dramas où y'a pu être impliqué et même si des fois je peux être assez acerbe dans certaines discussions et parfois un tantinet susceptible mais en vrai ça va j'estime être plutôt d'un caractère doux et délicieux la plupart du temps
j'ai vraiment une volonté qu'il y'ait une harmonie entre les forumeurs... Franchement mon rêve c'est qu'il y'ait le moins d'antagonismes et que tout un chacun se sente en confiance pour pouvoir s'exprimer en toute franchise dans la bienveillance sans se sentir agressé ou qu'autrui se sente agressé
Alors peut être que vous avez l'impression que je fais des histoires pour rien mais j'ai quand même envie de dire que même si ça vous paraît anodin des fois ça peut faire mal quand même...
Après je suis conscient que c'est essentiellement pour rire et que y'a pas forcément de malice derrière la plupart du temps.
Mais je sens que y'a beaucoup d'enjeux relationnels et émotionnels ici ce n'est pas parce que c'est virtuel que c'est anodin.
Et perso en dépit de tous les dramas où y'a pu être impliqué et même si des fois je peux être assez acerbe dans certaines discussions et parfois un tantinet susceptible mais en vrai ça va j'estime être plutôt d'un caractère doux et délicieux la plupart du temps
j'ai vraiment une volonté qu'il y'ait une harmonie entre les forumeurs... Franchement mon rêve c'est qu'il y'ait le moins d'antagonismes et que tout un chacun se sente en confiance pour pouvoir s'exprimer en toute franchise dans la bienveillance sans se sentir agressé ou qu'autrui se sente agressé
T'es pas susceptible tu te victimise c'est pas pareil.
Vous n'êtes pas une "cible", arrêtez de sortir des dingueries 5 minutes et tu verra que plus personne ne dira rien
C'est pas IRL ici on s'en branle qu'il y ai des antagonismes au contraire c'est rigolo
Vous n'êtes pas une "cible", arrêtez de sortir des dingueries 5 minutes et tu verra que plus personne ne dira rien
C'est pas IRL ici on s'en branle qu'il y ai des antagonismes au contraire c'est rigolo
il y a 5 mois