InscriptionConnexion
Apex
Apex
5 mois
Nn attendez
:chat_signal_gouv:
:Flechegohp:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
T'es pas susceptible tu te victimise c'est pas pareil.
:Jean_Heineken:

Vous n'êtes pas une "cible", arrêtez de sortir des dingueries 5 minutes et tu verra que plus personne ne dira rien
:Jean_Heineken:

C'est pas IRL ici on s'en branle qu'il y ai des antagonismes au contraire c'est rigolo
:Mouais_Jesus:
En attendant ais je tort de me "victimiser" quand quelqu'un caricature mon propos juste après ?
C'est juste factuel on m'ait déjà tombé en dessus à me dénigrer en groupe pour que dalle quand d'autres ont eu des comportements bien plus problématiques sans que ça entraîne d'indignation pseudo-vertueuse des mouches du coche du topic
:chat_fleurs:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Pauvres petits singes
:sodium_triste:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pauvres petits singes
bouhouhouhou . . .
:pleurebouh:
On it again
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
En attendant ais je tort de me "victimiser" quand quelqu'un caricature mon propos juste après ?
C'est juste factuel on m'ait déjà tombé en dessus à me dénigrer en groupe pour que dalle quand d'autres ont eu des comportements bien plus problématiques sans que ça entraîne d'indignation pseudo-vertueuse des mouches du coche du topic
:chat_fleurs:
T'as des exemples ?
:(
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pauvres petits singes
J'espère qu'il s'est décoincé
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pauvres petits singes
Ils font tous les jours la meme chose a Calais et vous dites rien
Image Image
il y a 5 mois
dans les transports pour aller au taf…
On it again
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
T'as des exemples ?
Je ne fais pas des screens pour remuer la merde plus tard contrairement à certains
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je ne fais pas des screens pour remuer la merde plus tard contrairement à certains
Oui mais t'as l'air de penser à des choses précises donc tu peux le faire de mémoire
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est screené pour le ressortir le jour où tu ressortira un screen
Image
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Je comprends sincèrement que tu te sentes liée à un niveau plus haut aux âmes que tu juges profondes.

Mais j'ai personnellement remarqué que ce que tu appelles profondeur est souvent relié à de la souffrance, et que ces gens là peuvent s'avérer profondément toxiques

Et te concernant, jeune fille, je pense que tu devrais *profondément* comprendre le message du Christ, de Son amour et de Sa paix

Tu peux considérer ces "golems" comme des âmes perdues si tu le souhaites, mais je crois qu'en tant que Catholique, tu devrais considérer le fait que Dieu est en toutes choses et que toutes choses est Dieu, même les golemitos !

Moi j'ai horreur des consommateurs, des pollueurs, des inconscients des conséquences de leurs moyens de consommation, ce sont mes "golems" a moi. Mais je les vois aussi comme des victimes d'une société malades, sans doute les premières victimes humaines en tous cas. Et hier soir ils étaient au centre de ma prière
:moomin_clin_doeil_zzz:

N'aies pas de haine, n'aies pas de méchanceté, nos coeurs ne sont pas assez grands pour être rempli de ces mauvais sentiments, rempli toi d'amour sainte par pitié
:moomin_pleure:

Tu comprendras un jour, sans doute <3
je ne pense pas que j'appelle prioritairement profond ce qui est relié à la souffrance. même si effectivement quelqu'un qui a souffert a tendance à avoir un recul plus élevé sur les choses, c'est la joie mystique qui me parle le mieux, c'est cette sorte de joie franciscaine de l'amour de Dieu, mais elle est très rare, même chez les catholiques on trouve beaucoup plus souvent un dolorisme augustinien qu'une joie franciscaine.

tu sais, je crois que le message du Christ est plus nuancé que ce que tu crois, il n'appelle pas à aimer tout le monde gratuitement, il appelle à aimer les êtres comme créatures de Dieu. moi j'aime infiniment les piétés simples parce qu'elles ont une profondeur dans leur évidence, le problème des golems c'est qu'ils se soucient de Dieu comme de colin-tampon, même quand ils sont aimables, ils ne le sont que par hasard. bien sûr que Dieu appelle tout le monde à la sainteté, et je respecte tout le monde comme fils de Dieu, mais tout le monde n'entend pas cet appel, et je ne peux pas respecter ceux qui y restent aveugle en tant qu'ils y restent aveugles, et c'est précisément sur ce fil de rasoir que se placent les golems, je les aime dans ce qu'ils ont d'aimables mais je me permets et je me dois de rester critique quant à ce qu'ils sont, parce que sinon c'est la porte ouverte à la nullité universelle, et ça ne veut pas dire que je leur jette la pierre, parce qu'ils ne sont pas conscients de ce qu'ils sont.

mes golems sont comme les tiens, embourbés dans un déficit de conscience de la profondeur des choses. je traite les golems, comme toi les consuméristes, sans haine, et d'ailleurs le consumérisme, comme la passion du divertissement ou le manque de curiosité culturelle est un trait éminent du golemisme.

ceux qui interprètent golem comme une insulte n'ont rien compris, je n'en fais pas quelque chose de méchant, juste quelque chose de dépréciateur. j'ai le cœur plein d'amour tu sais, mais j'ai du mal à le dispenser
:Lain_nounours:
il y a 5 mois
J ai enfin des week end Plein mais il fait trop froid faut je mamuse un peu Avant demain
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 5 mois
Lisez ça les golems athée mentaux
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Lisez ça les golems athée mentaux
:Oiseaumie:
J ai lu la derniere phrase et vu le groß mensonge je compte pas lire le reste
Image Image
il y a 5 mois
Qui sont les simps qui vont lire son infame pave vous pensez???
Image Image
il y a 5 mois
paluperso
On it again
il y a 5 mois
T'aurais pas la video d'un singe trop mignon mangeant une pastèque par hasard ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Qui sont les simps qui vont lire son infame pave vous pensez???
moi moi moi moi !!!!
(rien d'intéressant ou de marrant circulez)
il y a 5 mois