Ce sujet a été résolu
elle te réponds pas . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
flemme2, libéré dans 9 jours
Boucle centaure + TALC + boostix + déterrage
Boucle centaure + TALC + boostix + déterrage
On it again
il y a 5 mois
postoucan cerf*
il y a 5 mois
trop fort je vais faire le tour des BU parisiennes pour interagir avec toi en secret
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
@Ardraos Je dois définitivement vous avouer un truc concernant Interstellar
Je suis pas un grand cinéphile, les films comme les séries d’ailleurs me procurent difficilement des émotions fortes mais Interstellar m’a complètement bouleversé !
C’est le seul film que j’ai vu de ma vie qui m’a fait traversé toutes les émotions fondamentales mais le problème c’est que ça m’a cassé un peu parce que maintenant je cherche à ressentir ces sensations sur presque tout les films que je regarde et j’ai jamais ce truc
Si quelqu’un a des noms de films qui pourrait potentiellement me faire vivre tout ça je suis preneur pitié il me faut ma dose haha
Je suis pas un grand cinéphile, les films comme les séries d’ailleurs me procurent difficilement des émotions fortes mais Interstellar m’a complètement bouleversé !
C’est le seul film que j’ai vu de ma vie qui m’a fait traversé toutes les émotions fondamentales mais le problème c’est que ça m’a cassé un peu parce que maintenant je cherche à ressentir ces sensations sur presque tout les films que je regarde et j’ai jamais ce truc
Si quelqu’un a des noms de films qui pourrait potentiellement me faire vivre tout ça je suis preneur pitié il me faut ma dose haha
enter the animatrix
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Ce soir c'est la reprise de la SALLE
tu es homosexuelle selon @sainte
il y a 5 mois
c'est quoi son pseudo discord ?
il y a 5 mois
currently in my wild pyrenean onsen
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a 5 mois
not ready je suis sûre que toutes les filles de l'Institut catholique vont te demander ton numéro
il y a 5 mois
currently in my wild pyrenean onsen
très beau
On it again
il y a 5 mois
oui trop beau c'esta chaîne de montagne préférée
j'y suis jamais allé mais la photo est très belle avec les couleurs là
On it again
il y a 5 mois
j'y suis jamais allé mais la photo est très belle avec les couleurs là
c'est super beau ma photo rend pas toute la majesté du lieu et j'en ai pas beaucoup sur lesquelles je suis pas
il y a 5 mois