Ce sujet a été résolu
c'est qui les délégués emmenez le à la vie scolaire sivouplé
Tu penses que tu tiens combien de temps dans le collège REP+ de La Courneuve ? (exprime le résultat en secondes stp)

il y a 5 mois
j'ai pas le droit de toucher les élèves c'est que les surveillants qui ont le droit
il y a 5 mois
Ah ouais tu trouves ca cool un mec qui attaque a 80km de chaque courses avec personnes pour le Suivre ok sympa le concept
Je trouve ça cool que ce soit pas Merckx quoi
il y a 5 mois
C'est sainte qui encule aneryl et délit qui fait une crise de jalousie ?
Le résumé est parfait
il y a 5 mois
Tu penses que tu tiens combien de temps dans le collège REP+ de La Courneuve ? (exprime le résultat en secondes stp)

0 parce que j'y mettrai jamais mes pieds
il y a 5 mois
Il y Aura aucun contact direct promis mets juste les menottes et mets moi des Coups de pieds
Ça me rappelle quand j'avais 14 15 ans et quand l'un des ami a mon père nous invitait chez eux je me faisait bully par sa fille, en plus elle avait un an de moins que moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
0 parce que j'y mettrai jamais mes pieds
Non mais imagine qu'on t'y oblige quoi, je sais pas il y a ton futur fiancé qui te comprend un max qui se trouve là bas et tu dois forcément faire un contrat d'un an pour le rencontrer, et ton but est d'explicitement de tenir le plus longtemps possible parce que j'en sais rien c'est dieu qui te met personnellement à l'épreuve.
Bref joue pas avec les bords du carton et traite le contenu, dans des conditions où tu dois enseigner à des élèves NOIRS ET ARABES qui ont pour mission de défier l'autorité pour grimper dans leur rang social, combien de temps tu penses avoir la force de le faire ?

Bref joue pas avec les bords du carton et traite le contenu, dans des conditions où tu dois enseigner à des élèves NOIRS ET ARABES qui ont pour mission de défier l'autorité pour grimper dans leur rang social, combien de temps tu penses avoir la force de le faire ?

il y a 5 mois
Non mais imagine qu'on t'y oblige quoi, je sais pas il y a ton futur fiancé qui te comprend un max qui se trouve là bas et tu dois forcément faire un contrat d'un an pour le rencontrer, et ton but est d'explicitement de tenir le plus longtemps possible parce que j'en sais rien c'est dieu qui te met personnellement à l'épreuve.

30m je pense
il y a 5 mois
Ça me rappelle quand j'avais 14 15 ans et quand l'un des ami a mon père nous invitait chez eux je me faisait bully par sa fille, en plus elle avait un an de moins que moi
Cest chaud je Troll Hein IRL Sainte je lui crache a la gueule et lui dit de Baisser les yeux quand elle s adresse a moi
il y a 5 mois
comme je l'ai dit dans mon post précédent : NOIRS ET ARABES

EN FRANCE ? OH MON DIEU
il y a 5 mois

Ton dilemme est bizarre son futur mari accepterait jamais qu'elle subisse des conditions de vie aussi horribles juste pour vivre a proximité de lui
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ton dilemme est bizarre son futur mari accepterait jamais qu'elle subisse des conditions de vie aussi horribles juste pour vivre a proximité de lui
C'est pas un dilemme + le mot important c'est imagine
il y a 5 mois
30m je pense
En vrai no troll no fake je pense que tu peux tanker 2 semaines (si tu as une seule classe), de toute façon ils vont pas faire des conneries direct, c'est pas non plus des bêtes enragées donc il faut un minimum le temps d'installer le climat

il y a 5 mois