Ce sujet a été résolu
C'est normal Sainte accuse toujours les autres de ce qu'elle est vu qu'elle n'assume aucun péché alors qu'elle les cumule tous
il y a 5 mois
j'ai flouté les cousins mais c'était super beau plus tôt dans la journée c'est une petite randonnée qui mène à une source chaude publique naturelle avec panorama sur la montagne
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Comment t’as fait disparaître tes cousins wtf, il reste plus que les pieds
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
t'en think what toi...
Je vais éviter d'en parler sur ce topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je vais éviter d'en parler sur ce topic
Allez vide ton sac . . .
il y a 5 mois
Les feets de sainte sont maintenant enregistrés et seront revendus au plus offrant
Et hop la daronne est maintenant à l'abri pour un paquet de temps
Et hop la daronne est maintenant à l'abri pour un paquet de temps
il y a 5 mois
PUTAIN j'ai la femme la plus extraordinaire du monde je sais pas comment j'ai réussi ce hold-up
il y a 5 mois
j'ai flouté les cousins mais c'était super beau plus tôt dans la journée c'est une petite randonnée qui mène à une source chaude publique naturelle avec panorama sur la montagne
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a 5 mois
en plein hiver ??? j'espère que l'eau était bouillante car sinon...
environ 38 degrés je dirais
il y a 5 mois
Sale pute t as des amies enft pourquoi tu te fais passer pour une incel
non 0 tout le monde me déteste toujours pas fiancée la seule vraie incel du blabla
il y a 5 mois
environ 38 degrés je dirais
Pendant un instant j’ai cru que t’étais une chad qui s’était baignée toute seule dans les bois par 5deg
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
non 0 tout le monde me déteste toujours pas fiancée la seule vraie incel du blabla
delit l'écoute pas elle a admis avoir dormis dans le lit d'un garçon déjà
il y a 5 mois
Pendant un instant j’ai cru que t’étais une chad qui s’était baignée toute seule dans les bois par 5deg
il y a 5 mois
Sale pute t as des amies enft pourquoi tu te fais passer pour une incel
C'est une énorme fraude je serais pas surpris qu'elle soit même pas vierge j'ai jamais compris pq certains ici tiennent à ce point à se faire une fausse image
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Stop avec ça
Jte jure j'ai 36 ans et j'ai l'impression d'être avec une vrai femme pour la première fois de ma vie c'est chaud
Jte jure j'ai 36 ans et j'ai l'impression d'être avec une vrai femme pour la première fois de ma vie c'est chaud
il y a 5 mois