Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
C’est la première fois que je vais y skier, j’étais deja allé dans les alpes italiennes faire de la randonnée, à ce qu’il parait on peut manger du poisson cash meme en hiver
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
moi qui voulais t'inviter
C’est qui les deux forumeurs deja present… je suis numero 3 je vois le genre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
C’est qui les deux forumeurs deja present… je suis numero 3 je vois le genre
c'est pas des forumeurs c'est mes valets de chambre
il y a 5 mois
Finalement je me suis endormie et en effet ces idiots de l’administration avaient fait une erreur sur la date de rendu
Merci beaucoup pour ton implication en tout cas 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Merci beaucoup pour ton implication en tout cas 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
AYA il m'a bien semblé bah tant mieux, et c'est normal... si tu veux j'ai quand même retrouvé le code que ChatGPT m'avait donné, tu pourras le tester quand tu rentres :
Pense juste à changer les commentaires (précédés de #) si tout fonctionne pour un truc qui te ressemble plus, bon la syntaxe fait pas ouf au pire je te filerais directement le fichier .R quand tu en auras besoin
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
Pense juste à changer les commentaires (précédés de #) si tout fonctionne pour un truc qui te ressemble plus, bon la syntaxe fait pas ouf au pire je te filerais directement le fichier .R quand tu en auras besoin
il y a 5 mois
AYA il m'a bien semblé bah tant mieux, et c'est normal... si tu veux j'ai quand même retrouvé le code que ChatGPT m'avait donné, tu pourras le tester quand tu rentres :
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
les statistiques
il y a 5 mois
Moi ça va j'ai bien récupéré de ma semaine
Et ce soir grosse soirée
Et ce soir grosse soirée
Ca va en BOITE ???
Sur le DONCHEFLOOR
Sur le DONCHEFLOOR
il y a 5 mois
Ca va en BOITE ???
Sur le DONCHEFLOOR
Sur le DONCHEFLOOR