Ce sujet a été résolu
Il préfère rester sur jvc?
J'imagine...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
On m’a réveillé car je ronflais trop fort dans le train, les gens sont sans gêne
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
On m’a réveillé car je ronflais trop fort dans le train, les gens sont sans gêne
Solidaire avec toi bro
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
RoiSage
5 mois
mérité
il y a 5 mois
J'imagine...
Des fois je me dis qu'il manque au blabla même si...
il y a 5 mois
Bonjour Pardal
il y a 5 mois
Solidaire avec toi bro
En vrai je comprends totalement par contre c’est de la torture les sièges, impossible de vraiment s’assoupir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
pourquoi t'achètes des ventilateurs t'as trop chaud ? on n'est qu'en février
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
les ronfleurs
il y a 5 mois
En vrai je comprends totalement par contre c’est de la torture les sièges, impossible de vraiment s’assoupir
tu vas où le yeslife vacancier ?
il y a 5 mois
les ronfleurs
Comment tu connais ? Tu dors avec des gens ?
Là le problème c’est la position, je m’endors, ma tête bascule en arrière pour faciliter le passage de l’air et ma mâchoire tombe, n’importe qui ronflerait
Là le problème c’est la position, je m’endors, ma tête bascule en arrière pour faciliter le passage de l’air et ma mâchoire tombe, n’importe qui ronflerait
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
tu vas où le yeslife vacancier ?
Skier en italie mais je passe par la suisse et l’autriche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Comment tu connais ? Tu dors avec des gens ?
mon papa ronfle et je l'entendais depuis ma chambre avant
il y a 5 mois
pourquoi t'achètes des ventilateurs t'as trop chaud ? on n'est qu'en février
C’est pour le PC, j’en ai pris un plus petit pour être moins un golem
il y a 5 mois