Ce sujet a été résolu
Pourquoi ca te fait peur les grosses bouches ?
je sais pas, une trop grande bouche, c'est la gloutonnerie, c'est le sourire narquois, c'est trop d'expressivité et d'extraversion, c'est la gueule du loup et la fosse du serpent, c'est la porte vers les viscères, enfin ça me déplaît je préfère les bouches plutôt petites et réservées
il y a 5 mois
je sais pas, une trop grande bouche, c'est la gloutonnerie, c'est le sourire narquois, c'est trop d'expressivité et d'extraversion, c'est la gueule du loup et la fosse du serpent, c'est la porte vers les viscères, enfin ça me déplaît je préfère les bouches plutôt petites et réservées
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ça veut dire blanc gwer le gwer
C'est un terme profondément raciste qui mérite une lettre recommandée à la DGSE et à l'Interpol
plus ça veut dire "Vert" en Breton
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est un terme profondément raciste qui mérite une lettre recommandée à la DGSE et à l'Interpol
il est où rayman d'ailleurs il veut pas revenir
il y a 5 mois
Les grosses bouches sont prometteuses pourtant
il y a 5 mois
il est où rayman d'ailleurs il veut pas revenir
Il m'a dit qu'il ne voulait plus du tout repasser ici
il y a 5 mois
Il m'a dit qu'il ne voulait plus du tout repasser ici
Il préfère rester sur jvc?
il y a 5 mois
Le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
je me drogue pas c'est de l'automédication
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
(Moi qui attends ma putain de commande Amazon)
t'as commandé what ?
il y a 5 mois