Ce sujet a été résolu
Sillonner les routes avec sa kheyette de poche, le dream . . .
Ce serais bien, malheureusement aucune kheyette de poche ne veut de moi . . . Tant pis, c'est mon fardeau, la solitude éternelle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
J'en ai vu des racismes dans ma vie mais le racisme anti chauve c'est de loin le plus violent
il y a 6 mois
Imaginez j'ai une p'tite kheyette de poche qui monte dans ma décapotable puuuuuurée comment ce serais trop bien
il y a 6 mois
Manquerait plus que tu détestes bouclador et on pourra conclure à un cas évident de discrimination

il y a 6 mois
C'est gentil . . .
En vrai sur la route en Italie je me demandais ce que je foutais de ma vie et je me disais que je devrais tout plaquer pour être routier, c'est comme être un marin mais sur terre
je dormirais jamais deux fois au même endroit, je barouderais dans toute l'Europe, sans règle ni loi (sauf la limite de vitesse), je m'arrêterais à 10 ou à 18h pour manger, sans que personne ne me dise plus rien et je serais sur les plus belles aires d'autoroute à contempler l'océan au loin, à perte de vue . . .
En vrai sur la route en Italie je me demandais ce que je foutais de ma vie et je me disais que je devrais tout plaquer pour être routier, c'est comme être un marin mais sur terre
il y a 6 mois
Je rappel que j'ai un Mastère II
il y a 6 mois
I'll eat when I'm hungry, I'll drink when I'm dry, I will court all the lassies or at least I will try and I'll never conform 'til the day that I die
il y a 6 mois
Oui c'était juste la folie qui me guettais
J'aurais pu manger des bourgueurs dans mon camion
Mais je ferais des visio sur mon bureau assis-debout (que j'ai reçu en avance d'ailleurs)
J'aurais pu manger des bourgueurs dans mon camion
Mais je ferais des visio sur mon bureau assis-debout (que j'ai reçu en avance d'ailleurs)
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Les fameux associales zero tout qui connaissent toutes les villes
n'importe quoi j'ai jamais vu Toulon, Lyon, Rennes, Narbonne, Rouen, Caen, Lille, Roubaix, Montpellier, etc.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Wtf tt ou ?
Nice
il y a 6 mois
Et avant ça Italie, puis après ça Italie aussi
il y a 6 mois
Elle se rends pas compte qu'elle est protégé par son status "soeur de chak" et qu'on prend des gants
il y a 6 mois
Et y'avait pas internet a Nice ?
Pas le temps (kheyette)
il y a 6 mois